Forum de la Cité Impériale

Bienvenue dans la Cité Impériale

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les officiers du clan

AuteurMessage
HIGHTKAIN
Admin
Admin

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
35/40  (35/40)
Classe: Equilibré

MessageSujet: Les officiers du clan   Ven 7 Juil - 0:45

HIGHTKAIN : EMPEREUR des Ténèbres, chef du clan portant le TAG EMPEREUR
Bon, droit et généreux son acharnement au combat en a surpris plus d'un; bien qu'il commença sa carrière de chef avec un niveau d'expérience très bas,Il n'hésitait pas à rendre coup pour coup et même aux malandrins qui possèdaient un niveau d'expérience dix fois plus élevé que le sien.Ce qu'il déteste par-dessus tout, les clans chaotiques et ceux qui commercent ou pactisent en secret avec nos ennemis, ces fichus Orcs qui n'ont aucun idéal sauf celui de se remplir la panse; les monstres de toutes sortes et les Undeads qu'il qualifie de squelette sur pattes, c'est un descendant direct des anciens qui détenait jadis les secrets d'alchimie de la potion sédimentaire qui permettait à un seul homme de terrasser des armées entières en les pétrifiant à jamais en l'état de fossile.
Spécialités:La stratégie et l'alchimie.

Jesuispasnainportequi :Chef de section Guerriers invincibles.
Il a été choisi jadis pour diriger la section des guerriers invincibles qui a été mise en place par l'alliance pour les missions les plus ardues, car sa force et son esprit étaient inégalables ; Il est le seul à avoir pu trouver le camp des bandits qui s'était accaparé la pierre antique de cristal prophétique et les a vaincus avant de s'approprier celle-ci, qui donna un pouvoir tel à ses troupes que les gens leur ont donné le surnom de Titans qui les porta plus haut que les dieux eux même, dans l'estime des gens de Lorndor et leur ouvra les portes du panthéon des guerriers.
Spécialités:La raclette au coin du feu facon artisanale.
.

vhaidra: Elfe des bois ,officier supérieur du clan empereur .
Prévoyante et furtive elle a grandi seule dans la forêt après la mort de ses parents tués par des elfes maléfiques ce parcours de circonstance a fait d'elle une guerrière douée dans le maniement de l'épée ,son adresse est telle qu'elle lui permet aisément de parer les attaques de plusieurs ennemis et de les contrer , elle apprécie toutes les races mais ne supporte pas les hordeux ; ce qu'elle hait par dessus tout les elfes noirs qui soutiennent les forces du mal.
Spécialités: L'épée et peut lire l'avenir dans les runes.

Hengist : Conseillé de l'empereur, officier supérieur du clan empereur.
Conseillé de l'empereur, officier supérieur du clan empereur.
Hengist est né dans l'une des plus grandes villes du royaume humain. Ses parents, très pauvres, font tout leur possible pour lui permettre de rentrer à l'école de magie, où ses talents sont vite remarqués. Il apprend rapidement, est curieux de tout, s'emploie à être le plus utile possible.Après avoir passé son Brevet d'Aptitude de la Congrégation des mages, il décide de partir dans la zone neutre pour y découvrir le monde, en quête de Vérité et de Justice. Hengist s'engage dans le clan des Empereurs des Ténèbres, où il devient officier grâce a sa fidèlité et son engagement en vers eux.
Spécialités: La stratègie et la magie blanche.

Pedro : Ange déchu, officier supérieur du clan empereur.
Jeune humaine descendante du peuple du Dieu Dragon, une race décimée par la montée en puissance du pouvoir des undeads, elle en est, aujourd'hui, la dernière représentante. Sa haine contre les undeads est d'autant plus grande qu'elle les a vu tuer ses parents sous ses yeux avant d'être abandonnée dans une forêt où elle y grandit seule en apprenant à se battre et à chasser pour survivre.
Longtemps rejetée par sa différence , une paire d'ailes d'ange, elle trouva refuge dans le clan des G.I. et maintenant celui des EMPEREUR, où elle peut enfin laisser éclater sa colère envers les undeads et tous ceux qui l'ont ignorée dans sa souffrance.
Spécialités: La chasse et le maniement des armes.

Dernière édition par le Dim 10 Déc - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HIGHTKAIN
Admin
Admin

Feuille de personnage
Niveau:
35/40  (35/40)
Classe: Equilibré

MessageSujet: Re: Les officiers du clan   Dim 24 Sep - 11:31

Une guerre sans merci se propageait dans le royaume de Lorndor, depuis que des groupes de guerriers sans foi ni loi avaient décidés de mettre le pays à feu et à sang.

Je suis de la race des humains, dernier survivant du peuple de feu. J'ai la fureur en moi depuis que des êtres immonde on tués mes parents alors qu'ils travaillaient au champ dans la belle campagne de Lorndor.

Depuis, ce n’est plus du sang mais de la lave qui coule dans mes veines.

A partir de ce jour, j'ai erré pendant plusieurs années afin d'acquérir, la force, la puissance et les techniques de guerre de façon à pouvoir venger mes parents !! Ainsi que tous ceux à qui s'est monstres ont fait le malheur. On me nomme FURIO, je suis très fidèle en amitié.

La guerre entre ces deux Ordres que sont l'Alliance et la Horde ne fait qu'accroître et personne ne semblait pouvoir l'arrêter.

J'ai passé plusieurs années à errer à la rencontre d'autres guerrriers de toutes races de façon à former une troupe capable de combattre ces assassins qui devastaient notre pays. Au fil de mon voyage je rencontrais ces guerriers, nous décidions de nous unir pour former un clan .

Ce clan avait pris le partis des faibles afin de les liberer du chaos.

Mon coeur est pure, ma fidélité est sincère, je suis l'ami de tous ceux qui me considèrerons comme telle
je suis tueur de monstres, donc pacifique, mais je peux aussi tuer d'autres êtres s'ils se montrent belliqueux envers mon clan, mes alliés, mes amis et moi
J'ai une âme de poète dans un corps de barbare, mais méfiez vous car mon arme est aussi rapide
que mes vers sont limpides

Izyroth :Officier supèrieur, Soigneuse expérimenté du clan EMPEREUR
Izyroth était une jeune fille elfe de 5 ans quand elle croisa sa destinée; Elle vivait dans une forêt parmis les anciens. A l'époque les attaques de la Horde étaient fréquentes. La population elfes était en grand déclin et les orcs, undeads et autres races de la horde dévastait tout, tuant femmes et enfants et brûlaient les anciens pour éradiquer le savoir elfique. Un jour se fut au tour du village de la jeune fille elfe, mais ce jour là HIGHTKAIN et quelques uns de ses hommes passaient par là pour prendre des vivres pour leur voyage qui les menaient au royaume humain.
Un orcs ouvrit la maison de la fillette et tua d'abord le père protégeant sa femme et son enfant puis se fut au tour de la mère. La petite fille eu peur criât, l'orc leva sa hache, HIGHTKAIN ayant entendu ce cri descendit de son cheval et se précipita dans la maison, para le coup de hache et tua l'orc ressorti de la maison finir les orcs et undeads qui n'avaient pas prit la fuite.
Une fois le village débarrassé de toute ces abominations il continua sa route, mais la petite fille elfe le suivit jusqu'au moment où il en eu marre, s'arrêta et descendit du cheval et lui fit: " comment tu t'appelle"
elle dit qu'elle s'appelait Izyroth, alors il lui répondit:" retourne a ton village au près des tiens ". Elle se mit à sangloter et lui expliqua que l'orcs avait tué ses parents.
Alors il la prit sous son aile la fit monter a cheval et fit demi tour pour la ramener dans son château.
Ainsi 12 années passèrent elle était maintenant une jeune femme ravissante elle maniée très bien ses griffre d'argent grâce a l'entraînement du clan; s'exerça a la magie , s'orienta vers l'élément du vent très présent dans son village , et une fois engagé parmît les soldats du grand empereur aucun orcs ne lui résistait .
Elle s'était juré de tué toutes résistances de la horde pour venger la mort de ses parents, dès que des orcs croisés son chemin elle transperçait leurs points vitaux dont elle connaissait l'existance. Elle était très agile et rapide si un orcs osé résisté elle lancer une tornade qui lui dechiré les membres un à un.

Spécialité : La manipulation du vent et le soins

Azdhar
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Race: Troll
Niveau:
20/40  (20/40)
Classe: Magicien

MessageSujet: Re: Les officiers du clan   Dim 30 Sep - 16:01

Tout petit déjà, dans le ventre de la matrice "Nouvopersoonhage" je me posais des questions. Car contrairement aux autres foetus (nommés également Noobs dans certaines contrées) j'avais conscience du monde et que j'allais devoir être fort pour en supporter tous les viviscitudes, en particulier les milliers de gêneurs qui le composent.

Je me demandais: "Quelle forme me permettrait de dominer le monde ?". Mon incroyable préscience m'enseigna que 8 races majeures le composaient. Afin d'être sûr de ne passer à côté de rien je les passais en revue:

- Tout d'abord l'humain. Ma première impression fut une banalité affligeante assortie d'un manque évident d'ambition. Rien qui puisse supporter ma grandeur. Certes les humains sont ouverts à beaucoup d'opportunités et peuvent devenir à peu près n'importe quoi. De plus l'esprit humain est fort et vigilant, donc parfait pour imposer sa volonté. Mais pour l'instant je le laissais de côté.

- Après le nain. Un nain ! MOI, devenir un nain ? Plutôt mourir ! Je compris rapidement que les faibles capacités mentales de cette race leur interdisait la moindre subtilité et que de toute manière l'aspect esthétique du nain provoquant confusion avec la naine, je ne pouvais en aucun cas m'incarner en nain. Le jour ou j'aurai besoin d'abattre un arbre avec une seule main, je deviendrai un nain.

- Vint ensuite le gnome. L'aspect ridicule de la créature me déplut aussitôt mais il fallut avouer que leur intellect très dévellopé me sembla digne de ma grandeur (enfin presque). Toutefois, en poussant un peu plus les recherches je me rendis compte que la plupart des capacités du gnome étaient détournées dans le seul et unique but de haïr les gens se moquant de leur taille, ce dernier point devenant une réelle obsession. Ayant autre chose à faire que hurler pour qu'on puisse me reconnaître comme un être à part entière et de militer pour interdire les matchs de gnomeball, je laissais tomber l'idée du gnome.

- L'elfe, lui, me séduit immédiatement par son aspect physique. Grand, fort, élancé, c'était la parfaite incarnation pour un dieu de mon rang, puis je vis ses oreilles... Passons...

- Ensuite ma préscience me montra un boeuf... ce devait être une erreur...

- Le troll... un être laid, rusé certes mais laid. Quelqu'un d'autre aurait pu en faire quelque chose mais mon ambition étant d'illuminer la voie infernale de ma glorieuse présence, on ne pouvait pas dire que les trolls répondaient à cette ambition, mais les trolls ayant une tension pour la magie, je ne jetais pas l'idée pour autant...

- L'orc était une incarnation solide et également suffisamment intelligent pour devenir ce que je voulais. Je dois avouer avoir hésité un instant avant que ma préscience ne m'avise des rites attachés qu'ils possèdent...

- Enfin le mort-vivant. Certes sa puissance m'attirait mais... peut-on réellement régner sur le monde quand des vers grouillent à la surface de sa peau ? Oui, les mages les plus puissants sont bien souvent des liches mais ne serait-ce pas intéressant d'être puissant de son VIVANT ?

Ma préscience me rappela alors que ma mère et mon père étant tous les deux trolls, de toute façon j'avais pas trop le choix...

C'était donc décidé, j'allais devenir un troll, un MAGICIEN DE L'EAU, le seul métier qui trouvait grâce à mes yeux. Pourquoi ? Car la puissance et le contrôle des êtres supérieurs y étaient réunis, un chemin vers la gloire, une grande porte vers la puissance, une autoroute pour l'enfer !!! Vive ACDC !!! Euh pourquoi je dis ça moi...

Après une enfance et une adolescence très rapidement passée, en fait je n'en garde absolument aucun souvenir... C'est bizarre ça non ? Bah c'est sûrement à cause de ma nature divine, je n'ai pas le temps de m'encombrer de ces broutilles. Bref, une fois jeune adulte, je me décidais enfin de passer la vitesse supérieure et de devenir magicien professionnel.

On m'envoya devant un fonctionnaire troll, voûté par l'âge et par les soucis, apparemment las de voir défilé des jeunes recrues à longueur de journée:
- Votre nom.
- Je suis le sublimissime, magnifique, génialissime et divin...
- Votre nom.
- Azdhar.
- C'est un nom ça ? fit le troll un peu septique.
- Oui, et c'est le mien. Il représente l'incroyable étendue de mon intell...
- Azdhar donc... Vous postulez pour quoi ?
- Je veux devenir un formidable gardien des pouvoirs occultes, à la puissance inimaginable capable de dompter les titans et de...
- Equilibré ?
- Non, mage de l'eau, inscrivez.
itachi-sama67
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Niveau:
18/40  (18/40)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Les officiers du clan   Mar 9 Oct - 20:14

Sacré Azdhar !

Bravo pour ce RP tripant et bravo HIGHTKAIN pour l'ajoue de Furio et Izyroth .
Azdhar
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Les officiers du clan   Mar 9 Oct - 23:09

Mer**
J'ai perdu mon nom en flamme xD

Ce texte, j'ai mis vachement de temps à le faire en plus xD
Quand je l'ai envoyé à HIGHTKAIN il a dit que j'avais du potentiel !!!! mdrr

D'ailleurs, en tant qu'ambassadeur, je demande le ban d'itachi pour flood sur le topic de présentation des officiers xD
Beho Double
Admin
Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau:
49/100  (49/100)

MessageSujet: Re: Les officiers du clan   Mer 10 Oct - 3:48

C'est Hightkain qui aurait fait les RP pour Furio et Izyroth ?!?!?!?!?!? Shocked scratch

Membre actif du clan HîrDeor
[HirDeor]
Ancien serviteur de la Cité Impériale de l'Alliance
Fidèle d'Emrek

Forum de l'abbaye d'Emrek
Azdhar
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Niveau: