Forum de la Cité Impériale

Bienvenue dans la Cité Impériale

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Milamber12

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Milamber12   Lun 5 Juin - 19:14

Salut je suis Corrosion_123, Milamber 12 dans le jeu. Bas je me present je m'appel Clément Kerouedan j'ai 15 je suis Breton (avec le nom sa se devine Razz ) j'habite Epone (dans le 78 ), je suis en troisiem et je passe en seconde a la fin de l'annee avec une moyenne aproximative de 13, j'aime le tire a l'arc les jeux videos principalement les RPG et les jeux de gestions, que dire de plus???

bon maintenant je present mon personnage Milamber12 nivaux 4 Razz le premier Gnome du clan petit par la taille, grand par l'esprit Razz et bon voila son "histoire" que j'ai fait pour l'occasion:

Milamber est un Gnome qui etudit la magie et qui mene a bien tous ce pour quoi il decide de ce battre.
Alors qu'il etudiait les arcanes avec sont vieux maitres, la tour du vieux mage fut attaquer par des undead. Le viel homme eu beau recourir a toutes ses connaissances, il finit par mourir sous les coups repeter des morts. Lorsque son maitre tomba, le sang coulant de multiples estafilades faite par les griffes des undead, Milamber fut pris d'une rage sanguinaire et tua tous les mort-vivant restant avec sont sort d'étincelle ce qui d'eclencha de nombreux foyer d'incendit un peu partout dans la biblihoteque puis le coeur charger de chagrin il s'acroupi pres de son mentor et celui-ci lui dit alors : " Mon garçon.. Mon heure aproche.. (toussotement) Il te faut continuer sur la voie de la magie car... (toussotement plus roque cette foit) car cette voie est tienne et souvien toi que l'on ne peut faire confiance aux morts que lorsqu'ils sont dans un cercueil.." soudain la tête du viel homme retomba en arrière et Milamber lui fit un dernier adieu avant de s'enfuir de la tour en flame.