Forum de la Cité Impériale

Bienvenue dans la Cité Impériale

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Milamber12

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Milamber12   Lun 5 Juin - 19:14

Salut je suis Corrosion_123, Milamber 12 dans le jeu. Bas je me present je m'appel Clément Kerouedan j'ai 15 je suis Breton (avec le nom sa se devine Razz ) j'habite Epone (dans le 78 ), je suis en troisiem et je passe en seconde a la fin de l'annee avec une moyenne aproximative de 13, j'aime le tire a l'arc les jeux videos principalement les RPG et les jeux de gestions, que dire de plus???

bon maintenant je present mon personnage Milamber12 nivaux 4 Razz le premier Gnome du clan petit par la taille, grand par l'esprit Razz et bon voila son "histoire" que j'ai fait pour l'occasion:

Milamber est un Gnome qui etudit la magie et qui mene a bien tous ce pour quoi il decide de ce battre.
Alors qu'il etudiait les arcanes avec sont vieux maitres, la tour du vieux mage fut attaquer par des undead. Le viel homme eu beau recourir a toutes ses connaissances, il finit par mourir sous les coups repeter des morts. Lorsque son maitre tomba, le sang coulant de multiples estafilades faite par les griffes des undead, Milamber fut pris d'une rage sanguinaire et tua tous les mort-vivant restant avec sont sort d'étincelle ce qui d'eclencha de nombreux foyer d'incendit un peu partout dans la biblihoteque puis le coeur charger de chagrin il s'acroupi pres de son mentor et celui-ci lui dit alors : " Mon garçon.. Mon heure aproche.. (toussotement) Il te faut continuer sur la voie de la magie car... (toussotement plus roque cette foit) car cette voie est tienne et souvien toi que l'on ne peut faire confiance aux morts que lorsqu'ils sont dans un cercueil.." soudain la tête du viel homme retomba en arrière et Milamber lui fit un dernier adieu avant de s'enfuir de la tour en flame.
A l'abandon dans les terre neutre il se promit d'eradiquer la menace des morts qui marchent car de telles abomination ne devais plus continuer d'exister en ce monde ils se dit alors qu'il ne pouvait faire sela seul lorsque Hightkain le recruta chez les Empereur. Alors sa quete contre les undead commenssa...

Voila j'espere que je pourais etre utile au clan meme avec mon nivaux assez bas pour l'instant. Very Happy

Dernière édition par le Dim 11 Juin - 11:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milamber12   Lun 5 Juin - 22:23

bienvenue a toi dans se clan , j' espere que tu t'y plaira...

je trouve que tu est trés actifs et que tu particies au forum malgrés tes débuts...
alors as tu déja eu un perso avant ??
sinon bravo a twa pour ton investissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milamber12   Lun 5 Juin - 22:33

Je fait de mon mieut Wink j'ai deja eu un perso qui s'appelais Corrosion_123 mais j'ai demenager et j'ai pas eu internet pendant 2 ans et donc malgres l'hibernation ben perso n'existais plus je devais etre lvl 7 et j'etais chez les [LTA] Les Traqueurs Assassins qui n'existent plus d'ailleur donc je me suis refait un perso et je suis pres a monter de lvl pour servir la cause des [EMPEREUR] Twisted Evil
vhaidra
Admin
Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau:
31/40  (31/40)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Milamber12   Lun 5 Juin - 22:46

oulala garde bien ta motivation pour le clan
ca me va à 100 pour 100
le seul truc qui cloché au début c'était corrosion123 et milamber12 je savais plus à qui j'avais affaire
maintenant c bon
après je suis comme phénix je trouve que tu est bien actif pour le clan
continu comme ca on ira loin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milamber12   Lun 5 Juin - 23:33

Oui, c'est vrai, bien que moi aussi je soie nouveau Wink je comprends ta position quitte à la supression de perso, moi j'était lvl 16 j'ai les GARDIANS (Bardax on sait jamais) et puis mon adsl est mort, mes parents se sont séparé donc j'ai du attendre 2 mois avant de revoir internet, mais de ce qui était de revoir mon perso .... vous imginez bien apres 2 mois sans le mode hibernation :'(
jesuispasnainportequi
Flooder d’élite
Flooder d’élite

Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau:
23/40  (23/40)

MessageSujet: Re: Milamber12   Mar 6 Juin - 16:00

On devrait faire une association des anciens joueurs j'ai aussi eu un autre perso avant j'etais un troll niveau 9 et j'étais aussi chez les [LTA] mais j'ai du arreter de jouer pendant deux mois et quand je suis revenu...plus rien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milamber12   Mar 6 Juin - 19:03

tu etais chez les LTA a l'epoque de GrandMaha??? si oui tu peut me dire le pseudo que tu avis??? j'ai un demi-frere qui ai jusqu'a la chute des LTA peut etre qu'il te connaissai son pseudo c'estai Gl4d y jou plus maintenant qu'il a WOW.... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milamber12   Mar 6 Juin - 19:06

mwa avant j avais link4581 ( en Rp c'est mon pere Wink)humain level15 mais suppr pour multi ( enfin mon frere jouai avec mwa et boum pus de perso Sad )
Izyroth
Flooder d’élite
Flooder d’élite

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau:
16/40  (16/40)
Classe: Equilibré

MessageSujet: Re: Milamber12   Mar 6 Juin - 19:40

bein moi c'est Izyroth tout cout jamais etait supprimer rien et je suis lvl 14 bientot 15 ^^
j'ai était elfettes pis chez les debut de empereur et je suis sans clan pour le moment jusqu'a la creation de mon clan

au faite je cherche un mec pour mon perso il faut qu'il soit un beau elfe tenebreux environ lvl 16 d'age et puissant mdr.

ok je sort.
jesuispasnainportequi
Flooder d’élite
Flooder d’élite

Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau:
23/40  (23/40)

MessageSujet: Re: Milamber12   Mer 7 Juin - 16:41

corrosion:tu etais chez les LTA a l'epoque de GrandMaha???

oui j'y étais mon pseudo c'était zwolf mais je connais pas celui dont tu me parle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milamber12   Mer 7 Juin - 16:47

bas... c'est pas grave c'estai juste pour savoir Wink parce que c'est mon demi-frere qui ma presenter heroes chronicles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milamber12   Mer 7 Juin - 16:58

mwa je suis un demi elfe Very Happy :p level 18 ténébreux jen c'est rien actif et en plus je me sens seul ^^

ok j te rejoint dehors ^^mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milamber12   Sam 10 Juin - 17:22

voila j'ai ameliorer mon RP Wink et j'ai enfin comprit comment on m'etais les images scratch bas dites moi ce que vous en pensser Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milamber12   

Milamber12
Page 1 sur 1