Forum de la Cité Impériale

Bienvenue dans la Cité Impériale

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le marteau sous la Lune ...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le marteau sous la Lune ...   Mer 31 Mai - 19:34

Le ciel masquait déjà la plaine de son obscurité, les quelques maisons de la plaine avaient déjà éteint leurs chandelles. Seul la douce clarté de la lune propageait une faible lumière sur les joues barbues de Nightkai. Le marteau solidement fixé sur l'épaule, le coude habille et libre de tout mouvement et les yeux scrutant le moindre signe d'agitation. Et pourtant seul le souffle du vent venait troubler le silence parfait de la nuit. La plaine se terminait devant un jeune bois assez dégagé et petit, là de la boue semblait être fraîche assez pour que Nightkai face un pas en arrière et de prêt esquive la lame d'une chose d'aspect humain mais en décomposition. Nightkai regarda la chose de ses yeux perçant et neutre avant d'esquiver un nouveau et d'abattre lourdement son marteau sur le l'humain squelettique et l'écrasa au sol. Nightkai cracha sur la chose pestilentielle :

<< Créature des enfer, je suis Nightkai ! Nain des montagnes du sud et fidèle gardien des empereurs >>
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Maitre Flooder
Maitre Flooder

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau:
16/40  (16/40)
Classe: Magicien

MessageSujet: Re: Le marteau sous la Lune ...   Jeu 1 Juin - 19:25

LA SUITE!! cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le marteau sous la Lune ...   Jeu 1 Juin - 21:33

ok Wink

Le souffle du vent fouettait son visage, ce même visage, par la grâce de deux yeux bruns, avait vu tant d'ennemi tombé. Nightkai s'arrêta quelques instants plus tard, dans le bois. Le marteau solidement attaché sur son épaule, il regarda ses mains, maintenant, plus rien ne pourra les laver de tout le sang qu'il avait fait coulé. Le vent souffla à nouveau détachant quelques feuilles frêles aux arbres. Nightkai arriva, après le bois, dans une sorte de plaine aux poussière d'étoile : le vent faisait levé de la poussière brillante et belle au regard. Il sentait une présence familière dans les environs pourtant elle dédaignait se montrer. Une faible colline s'élevait devant lui. Enfin, faible pour un homme mais à hauteur d'un visage nain, mais le fait de la gravir ne causait aucun problème vu sa faible pente. Nightkai regarda l'espace infini qui se dégageait autour de lui. Il aperçu une ombre filé et l'instant d'après une main se posa sur son épaule robuste.

>> Ah! Mais tiens! C'est Nightkai ...<<
<< Hein? Toi? Ici? >>

Tous ceux qui veulent rejoindre mon rp sont les bienvenus : voici une perche afin de vous incruster dedans, merci Cool
Thunder
Maitre Flooder
Maitre Flooder

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau:
16/40  (16/40)
Classe: Magicien

MessageSujet: Re: Le marteau sous la Lune ...   Sam 3 Juin - 19:01

Je suis nul en RP, je vais gâcher le tien si je m'y met! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le marteau sous la Lune ...   Lun 5 Juin - 20:18

Va y, va y. Ne t'inquete pas, faut bien commencer un jour Rolling Eyes Disons que c'est un rp test Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le marteau sous la Lune ...   Mar 6 Juin - 3:59

Bon puisque personne ne semble attraper la perche, je me permets ...

<< Oui ! Surprenant non ? Je m'en vais vers le royaume Norns pour détruire ce clan misérable. J'ai du faire un détour afin de récupérer des denrées avant le combat >>

Fireb se présentait ainsi. Elfe sans âge, il était un peu moins grand que la moyenne. Ses cicatrices et ses yeux gris inspiraient cependant respect. Nombreuses avaient du être les batailles, mais ces marques n'enlevait en rien de sa beauté. Il portait une longue robe d'archimage, marqué d'un phénix en son dos. Cet oiseau représentait tant de chose : son caractère indestructible, l'appartenance à la fraternité du même nom, et son allégence à son ancien chef. Il portait aussi des armoiries sur la droite de son torse. Celles ci représentaient les héros de lumière, aussi connu sous le nom de Hersirs.

Il n'avait pas d'arme sur lui, paraissant vulnérable. Mais de lui se dégageait une chaleur irréel et perpétuelle, signe de la maitrise de ces arcanes. Son tigre blanc n'était pas loin, Ses crocs dissuadant les corps à corps.

<< Et toi, tu sembles déhambuler ... que t'arrives t il ? >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le marteau sous la Lune ...   Mar 6 Juin - 18:34

Le regard lointain du nain se mêla à celui de l’elfe

<<A dire vrai, je me rend compte que mon chez moi me manque ... Et puis j'ai tué tant d'ennemi pou survivre que j'en suis couvert de honte ... Je pense à ceci :
Un homme qui tue un autre est un assassin mais un homme qui tu un assassin est un héros pourtant l'assassin n'est il pas homme? Ainsi le héros n'est t'il pas assassin? Enfin soit on reparleras de cela en chemin! Venez maître elfe nous avons de la crasse à laver!>>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le marteau sous la Lune ...   

Le marteau sous la Lune ...
Page 1 sur 1