| Le coup de grâce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
youman Flooder de combat

Feuille de personnage Race: Humain Niveau:
   (16/40) Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Le coup de grâce Lun 4 Déc - 20:10 | |
| Vous avez touché magikpatate avec votre Seisme, et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead Vous avez utilisé une charge de votre parcheminmagikpatate a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 8 pièces d or ! Vous faites gagner 8 PO à votre clan [EMPEREUR] Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué magikpatate |
|
 | |
HIGHTKAIN Admin

Nombre de messages : 1123 Localisation : Juste derrière vous pret a vous trancher la tête Date d'inscription : 19/01/2006
   (35/40) Classe: Equilibré
 | Sujet: Re: Le coup de grâce Lun 4 Déc - 20:11 | |
| Tolred Niveau du joueur : 26 Clan du joueur : RAID
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer Vous avez touché Tolred , et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead Tolred a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 26 pièces d or ! Vous faites gagner 6 PO à votre clan [EMPEREUR] Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué Tolred _________________   |
|
 | |
sora. Flooder en chef

Nombre de messages : 456 Localisation : aucune idée Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Niveau:
   (22/40) Classe: Guerrier
 | Sujet: Re: Le coup de grâce Lun 4 Déc - 20:37 | |
| Nom de personnage : amalrik Race du joueur : tauren Niveau du joueur : 16 Clan du joueur : [WGT] Orientation : equilibre Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire 2 points de degats supplémentaires Vous avez touché amalrik , et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! Car amalrik a absorbé 4 points de dégâts grâce à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren amalrik a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 16 pièces d or ! Vous faites gagner 1 PO à votre clan [EMPEREUR] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué amalrik |
|
 | |
HIGHTKAIN Admin

Nombre de messages : 1123 Localisation : Juste derrière vous pret a vous trancher la tête Date d'inscription : 19/01/2006
 | Sujet: Re: Le coup de grâce Lun 4 Déc - 21:39 | |
| Dommage le copier coller a pas marché mais je l'est achevé avec deux sort ce magicien c'est drole, il va etre vert quand il vas voir ça le lol ! Nom de personnage : zémi Race du joueur : tauren Niveau du joueur : 17 Clan du joueur : [WGT] Orientation : magicien
_________________   |
|
 | |
vhaidra Admin

Nombre de messages : 601 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 19/01/2006
   (31/40) Classe: Guerrier
 | Sujet: Re: Le coup de grâce Mar 5 Déc - 2:07 | |
| [aT*] changeur (Niv20)
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer Vous avez touché changeur , et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! Car changeur a absorbé 5 points de dégâts grâce à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren changeur a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 20 pièces d or ! Vous faites gagner 3 PO à votre clan [EMPEREUR] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué changeur |
|
 | |
Siobhan Apprenti Flooder

Feuille de personnage Race: Tauren Niveau:
   (20/40) Classe: Equilibré
 | Sujet: Re: Le coup de grâce Mar 5 Déc - 7:42 | |
| Vous avez blessé séverement superelfe et lui avez fait perdre 28 point(s) de Vie ! Vous ne perdrez pas de points de réputation avec ce coup car il s'agit d'une vengeance superelfe a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 13 pièces d or ! Vous faites gagner 20 PO à votre clan [EMPEREUR] Vous ne perdez pas de points de réputation pour avoir tué superelfe car il s'agit d'une vengeance |
|
 | |
HIGHTKAIN Admin

| Sujet: Re: Le coup de grâce Mar 5 Déc - 19:29 | |
| Guiz lvl 16 La charge de votre monture a frappé Guiz de plein fouet lui faisant perdre 12 point(s) de Vie ! Guiz a succombé à votre charge ! Cela vous rapporte 1 Xp et 16 pièces d or ! Vous faites gagner 15 PO à votre clan [EMPEREUR] _________________   |
|
 | |
elixir Flooder d’élite

| Sujet: Re: Le coup de grâce Mar 5 Déc - 19:43 | |
| # [troll, [EMPEREUR]] elixir, niv10 a occis elementaire_eau, niv30 [Avec Avalanche, il y a 2 heure(s) !]
Vous avez touché Pluie68483 avec Avalanche, et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! Pluie68483 a riposté et vous a fait 53 points de dégât! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or -------------------------------------------------------------------------------- Pluie68483 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 30 pièces d'or ! Vous faites gagner 60 PO à votre clan [EMPEREUR] Vous avez succombé à l'attaque de Pluie68483, vous perdez 6 XP |
|
 | |
HIGHTKAIN Admin

| Sujet: Re: Le coup de grâce Mar 5 Déc - 20:05 | |
| olala tu l'as choper sous le nez des Anges cool j'ai déliré j'aurais dus resté au palais je l'avait en quète en plus. _________________   |
|
 | |
elixir Flooder d’élite

| Sujet: Re: Le coup de grâce Mar 5 Déc - 21:18 | |
| oui je l'ai aussi pris a furyo sans faire gaffe qui l'aurai bien voulu pour finir sa quete il etait pas tre conten ds son message |
|
 | |
HIGHTKAIN Admin

| Sujet: Re: Le coup de grâce Mar 5 Déc - 22:13 | |
| Il devait etre comme ça devant son ordi MDR . Kobold26539 (Niv16)Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer Vous avez blessé séverement Kobold26539 et lui avez fait perdre 22 point(s) de Vie ! Kobold26539 a riposté et vous a fait 43 points de dégat! Car votre armure absorbe 5 points de dégâts Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d orKobold26539 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 16 pièces d'or ! Vous faites gagner 32 PO à votre clan [EMPEREUR] _________________   |
|
 | |
elixir Flooder d’élite

| Sujet: Re: Le coup de grâce Mar 5 Déc - 22:19 | |
| ah je sais pas commen il etait mais si tu lui montre ca en plus je crois qu'il va etre vexe en plus en tout cas mdr le pti singe |
|
 | |
vhaidra Admin

Nombre de messages : 601 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 19/01/2006
   (31/40) Classe: Guerrier
 | Sujet: Re: Le coup de grâce Mar 5 Déc - 22:35 | |
| |
|
 | |
youman Flooder de combat

(16/40) Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Le coup de grâce Mar 5 Déc - 22:39 | |
| sutout un lvl 30 mais pas mal par contre pour un lvl10  |
|
 | |
Keldrilh Flooder d’élite

Feuille de personnage Race: Gnome Niveau:
   (33/40) Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Le coup de grâce Mer 6 Déc - 5:11 | |
| Et bien moi c'est pas pour prendre la défense de furio ( Même si c'est ce que je vais faire) mais la semaine dernière j'ai buter un WGT (lvl 24 je crois) alors qu'il était à zéro . Et après furio m'à envoyer un gentil message : - Citation :
quel kill .....lol j'avais plus de pa pour le finir c'est bien que ce sois toi qui l'ai finit
slt Furio
Bon je sais pas si il se foutais de ma gueule mais je l'ai pris comme un compliment du genre :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le coup de grâce Mer 6 Déc - 8:59 | |
| pour vous répondre à tous jr ne suis aucunemen vexé  seulement :w111:  de plus elexir tu en est mort donc désolé pour toi et Keldrilh j'étais vraiment content que se soit toi qui l'ai terminé comme j'ai toujours dis que je perde un kill au profit d'un des notres n'est pas grave je râle quand se n'est pas l'un de nous qui le fragg sinon pour le petit singe vous inquièter pas je suis aussi velue que lui  ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://empereurs-clan.quickbb.net/viewtopic.forum?t=169------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://empereurs-clan.quickbb.net/viewtopic.forum?t=191------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://empereurs-clan.quickbb.net/viewtopic.forum?t=191 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le coup de grâce  | |
| |
|
 | |
| Le coup de grâce | |
|