Forum de la Cité Impériale

Bienvenue dans la Cité Impériale

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

50 po a celui qui lache le dernier commentaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thunder
Maitre Flooder
Maitre Flooder

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau:
16/40  (16/40)
Classe: Magicien

MessageSujet: Re: 50 po a celui qui lache le dernier commentaire   Jeu 4 Mai - 18:51

Cool Mon but n'est pas de rattraper qui que ce soit mais de lacher le dernier commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 50 po a celui qui lache le dernier commentaire   Jeu 4 Mai - 19:46

bonjour a tous

on pourrait m' expliqué quel est le but de ce topic et comment on fait pour gagner ???

merci^^lol
marcelmage A=[A]=E
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
29/40  (29/40)

MessageSujet: Re: 50 po a celui qui lache le dernier commentaire   Jeu 4 Mai - 19:57

en fait c plus un topic de flood

personne ne gagnera les 50po car personne ne lachera le dernier commentaire
Tazkiller
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Race: Tauren
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 50 po a celui qui lache le dernier commentaire   Jeu 4 Mai - 22:17

yep c'est vrai...c'est juste histoire de parler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 50 po a celui qui lache le dernier commentaire   Jeu 4 Mai - 22:21

ok si c'est pour flooder je dis pas non ^^lol

mais par contre je trouve sa relou de poster une phrase en 4 messages et sa sert a rien a par a booster ton nbre de mess
Thunder
Maitre Flooder
Maitre Flooder

Feuille de personnage
Niveau:
16/40  (16/40)

MessageSujet: Re: 50 po a celui qui lache le dernier commentaire   Ven 5 Mai - 14:24

C'est mon but Smile
HIGHTKAIN
Admin
Admin

Feuille de personnage
Niveau:
35/40  (35/40)
Classe: Equilibré

MessageSujet: Re: 50 po a celui qui lache le dernier commentaire   Ven 5 Mai - 16:23

Ta résond détend toi ThunderChaos c'est fait pour , mais si vous voulez faire des réflexions avec un humour un peut plus décalé et qui montrera toute la splendeur de votre débilité hésitez pas a lire et a posté dans ce topic DECODAGE TRUC DE FOU!! .

Moi franchement c'est ma partie préféré.

Tazkiller
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 50 po a celui qui lache le dernier commentaire   Sam 6 Mai - 0:11

tt mes postes que j'ai envoyé dans ce topic de décodage ce n'était pas n'importe quoi et il y a vraiment un truc à décoder! Smile
HIGHTKAIN
Admin
Admin

Feuille de personnage
Niveau:
35/40  (35/40)

MessageSujet: Re: 50 po a celui qui lache le dernier commentaire   Sam 6 Mai - 0:22

Moi aussi !
Alors ton new clan a deux bal il est bien, tu te sent chez toi au moins la bas , toi qui disais que tu resterais chez nous est que tu nous serais fidèle , franchement tu aurais pus allé dans un clan qui combat le CHC pas chez l'ennemi directe.

Tazkiller
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 50 po a celui qui lache le dernier commentaire   Sam 6 Mai - 0:59

pas la peine de s'énerver je pensais que tu comprendrais....mais visiblement non...en tout cas sa me fais de la peine que tu puisses me dire des trucs comme sa...moi qui croyait que tu ne l'avait pas mal pris que je suis plus là mais maintenant je vois que sa t'embètes..
vhaidra
Admin
Admin

Feuille de personnage
Niveau:
31/40  (31/40)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: 50 po a celui qui lache le dernier commentaire   Sam 6 Mai - 1:15

c normal la ou tu va
HIGHTKAIN
Admin
Admin

Feuille de personnage
Niveau:
35/40  (35/40)

MessageSujet: Re: 50 po a celui qui lache le dernier commentaire   Sam 6 Mai - 2:09

Non je l'est pas mal pris, c'est que tu me connait encore pas assé bien c'est tous, si tu dit ça, c'est juste que dans notre coalition il y a des clans qui sont plein de Taurens comme je te l'est déja dit donc si tu était parti comme tu me la dit pour des résond, de je me sent pas a ma place, tu aurais gardé la meme ligne de conduite c'est a dire le combat contre le mal .
Puis c'est pas moi qui est dit qu'il te plaisé le clan et que tu resterais pour que l'ont vive l'aventure enssemble ni que tu serais pas du genre a te barré chez l'ennemi c'est bien ce que tu disait au départ.

Moi tu sais déja que je pense, que tu est parti au CHC car ils sont plus fort est que donc c'est plus facile.
Et en plus si tous les Taurens partent ce que je déplore , il ce retrouvent plus représenté dans le clan , et si j'en avait plein peut etre que tu te serais senti mieux ce qui m'étonnerais, vue que l'ont est tous des Humains dérrière nos ordinateurs.

Toi meme tu sais trés bien que j'adore cette race car j'ai était a deux doigts de prendre sa a la place d'un humain ce qui n'aurais pas changé mon combat .
De plus quand tu regarde les compositions des clans de nos ennemis il y a plein d'allianceux et que nous avons aussi des hordeux qui pronnent le bien meme si ils sont moins nombreux , donc cela prouve bien que les combats de races sont obselètes depuis longtemp , et que le nouveau combat est le bien contre le mal donc faut lire les RP des clans pour savoir et étudier la carte des coalitions.

Quand je dit ton clan a deux bal ou des trucs du genre, il est bien ton clan tout pourrit, faut pas le prendre au premier degrès , parce que aprés je suis obligé de dire que je déconne et forcément sa devient moins marrant.

Et franchement il y a plusieurs clans du CHC qui envoient des messages de recrutement a nos soldats et franchement je trouve cela pitoyable , en plus que leurs argument sont vient combattre avec ceux de ta race bla bla bli bla bla bla , vachement original comme truc, le pire c'est que des fois ça marche, je comprend pas les gents qui cèdent a ce genre de trucs, ont dirait que ceux sont eux les plus faibles quand ont voit leurs méthodes de recrutement .
Ils ont déja tous les plus gros levels ce qui prouvent que c'est pas les plus gros levels les plus courageux vue qu'ils choisissent pour beaucoup la facilité, et comme je l'est déja dit joué du coté le plus facile enlève toutes gloires aux victoires , cela ne m'interesse pas, car tu verras le jour ou la situation sera remversé, la gloire combleras de joie ce qui sont resté a nos cotés et les autres viendrons frappé a la porte pour comme tous opportunistes qu'ils sont rejoindrent la facilité.

Beho Double
Admin
Admin

Feuille de personnage
Niveau:
49/100  (49/100)

MessageSujet: Re: 50 po a celui qui lache le dernier commentaire   Sam 6 Mai - 11:50

Ouais mais je pense que c'est inévitable et je suis persuadé qu'avec le temps mon clan aussi va beaucoup changer de visage parce qu'à part quelques personnes vraiment actives et qui s'impliquent dans le jeu de telle sorte qu'elles vont rester dans le clan et dans le jeu encore longtemps, la plupart ne joue que de temps en temps et peuvent je pense à tout moment s'arrêter de jouer par manque d'intérêt ou à cause d'un petit changement IRL, ou changer de clan puisqu'elles ne s'impliquent pas suffisament dans la vie du clan pour s'y sentir mieux qu'ailleurs. Evidemment je ne peux pas leur reprocher (on a tous nos problèmes IRL et chacun fait ce qu'il lui plaît) mais c'est triste d'avoir l'impression que le clan n'est pas stable et que tout risque de changer avec le temps.

Membre actif du clan HîrDeor
[HirDeor]
Ancien serviteur de la Cité Impériale de l'Alliance
Fidèle d'Emrek

Forum de l'abbaye d'Emrek
Tazkiller
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 50 po a celui qui lache le dernier commentaire   Sam 6 Mai - 14:30

c'est vrai HIGHTKAIN je pense que je te connaissais mal et j'en suis vraiment dsl mais j'avoue que ce que tu a dit n'est pas faux....sauf pour ce qui est des gros level peut-etre...comme dit précédamment je suis souvent venu sur leur forum etc mais je ne vais pas revenir là-dessus..je suis quelqu'un de franc et c'est vrai que cette foi-ci c'est moi qui a tort et je ne peux me défendre face à ce que tu dis...
Thunder
Maitre Flooder
Maitre Flooder

Feuille de personnage
Niveau:
16/40  (16/40)

MessageSujet: Re: 50 po a celui qui lache le dernier commentaire   Sam 6 Mai - 15:30

C'est pas du flood tout ça, au moins! Vous devriez être écrivain pour des romans sentimentales! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 50 po a celui qui lache le dernier commentaire   Dim 7 Mai - 12:38

50 PO à gagner, quand je pense qu'il n'y aura aucun gagnant ggggggggrrrrrrrr.

Mais je me console en me rappelant que j'ai une pièce maudite de Malgr et que j'ai bien l'intension de gagner la dent maudite en réunissant 10 pièces maudites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 50 po a celui qui lache le dernier commentaire   Dim 7 Mai - 12:43

euh j'ai pas trés bien suivi, il est parti ou Tazkiller ??
vhaidra
Admin
Admin

Feuille de personnage
Niveau:
31/40  (31/40)

MessageSujet: Re: 50 po a celui qui lache le dernier commentaire   Dim 7 Mai - 12:46

il est parti chez les norns
tu voie te truc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 50 po a celui qui lache le dernier commentaire   Dim 7 Mai - 19:44

a ouai, c' est clair que déja la CHc c'est dla merde mais les NORNS t'aurai pus prendre mieux quand meme !! surtout que eux ils viennent souvent nous faire chier donc a la prochaine guerre Tazkiller est notre cible Laughing
Tazkiller
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 50 po a celui qui lache le dernier commentaire   Dim 7 Mai - 22:37

c'est toi qui fais ce que tu veux phoenix je ne t'en empecherai pas! Smile mais je resterai derriere les ligne la plupart du temps pour éviter un combat contre vous et soigner les miens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 50 po a celui qui lache le dernier commentaire   Lun 8 Mai - 12:48

Il aurait quand même pu choisir autre chose qu'un clan qui vient tout le temps nous déclarer la guerre ; mais bon c'est son choix et je n'aurais aucune pitié ni aucune retenu de mes coups sur sa tête ! i seulement j'arriverais à lui porter ne serzis-ce qu'un seul coup sans mourir derrière.
Thunder
Maitre Flooder
Maitre Flooder

Feuille de personnage
Niveau:
16/40  (16/40)

MessageSujet: Re: 50 po a celui qui lache le dernier commentaire   Lun 8 Mai - 14:09

lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 50 po a celui qui lache le dernier commentaire   Lun 8 Mai - 14:44

takkiller t'es level combien ??
vhaidra
Admin
Admin

Feuille de personnage
Niveau:
31/40  (31/40)

MessageSujet: Re: 50 po a celui qui lache le dernier commentaire   Lun 8 Mai - 14:49

Nom de personnage : Tazkiller
Race du joueur : tauren
Niveau du joueur : 10
Clan du joueur : NORNS
Orientation : magicien

c sa fiche perso

the phenix je voulais te remercier pour tes soins j'ai eu très très chaud cette fois si
je te le dis ici car je n'arrive pas à t'envoyer de mess
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 50 po a celui qui lache le dernier commentaire   Lun 8 Mai - 15:21

pas de quoi Wink

au niveau 10 t' ira meme pas en guerre faut minimun level 15 et en guerre on rencontre rarement un level inférieur a 18...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 50 po a celui qui lache le dernier commentaire   

50 po a celui qui lache le dernier commentaire
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant