Forum de la Cité Impériale

Bienvenue dans la Cité Impériale
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Erwin

Aller en bas 
AuteurMessage
erwin
Invité



MessageSujet: Erwin   Mar 14 Mar - 21:16



Erwin :Elfe des bois; Soldat du clan EMPEREUR.
Erwin vivait au cœur d’une luxuriante forêt non loin des territoires Orcs avec ses parents Aldwin et Galael .Passionné d’alchimie,Erwin allait souvent cueuillir des plantes pour préparer des potions .Personne ne connaissait leurs présence dans ces bois .Leurs têtes avaient été mise à prix par les Orcs car Aldwin et Ganael étaient de très puissants guerriers qui tuèrent le chef de c’est puantes créatures d’Orcs lors d’une bataille sanglante opposant Elfes et Orcs .Un jour Erwin découvrit la présence d’Elfes maléfiques juste à côté de leurs hameau , il vit un jeune garçon d’une dizaine d'années tout comme lui .
Il fit sa connaissance et sans se soucier dit son nom et celui de ses parents .Aussitôt le jeune Elfe nommé Colwen partit prévenir ses parents que Aldwin et Galael ,célèbre pour leurs batailles face au Orcs vivaient dans la forêt la plus proche .
Les parents du jeune Elfe maléfique dénoncèrent immédiatement la cachette de la famille pour gagner la récompense de 1000 pièces d’or. Les hordeux débarquèrent en l’éspace d’une matinée, le père et la mère furent exécutés sous les yeux de leur fils bien aimé .Il épargnèrent Erwin qui s’enfuit dans les montagnes et fit la rencontre de Argon un maître de guerre qui fut comme un père, lui donna sont glaive et tout son savoir faire y compris le sort de soins. Une foi adulte Erwin fut accepté dans un clan qui l’aidera a se venger.

Spécialité: Le maniement du glaive ; et le soins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Erwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwin Fritz
» Erwin Corrodi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Cité Impériale :: Zone Externe :: Section RP-
Sauter vers: