Forum de la Cité Impériale

Bienvenue dans la Cité Impériale
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Izyroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Izyroth
Flooder d’élite
Flooder d’élite
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau:
16/40  (16/40)
Classe: Equilibré

MessageSujet: Izyroth   Dim 12 Mar - 23:18



Izyroth :Soigneuse expérimenté du clan EMPEREUR
Izyroth était une jeune fille elfe de 5 ans quand elle croisa sa destinée; Elle vivait dans une forêt parmis les anciens. A l'époque les attaques de la Horde étaient fréquentes. La population elfes était en grand déclin et les orcs, undeads et autres races de la horde dévastait tout, tuant femmes et enfants et brûlaient les anciens pour éradiquer le savoir elfique. Un jour se fut au tour du village de la jeune fille elfe, mais ce jour là HIGHTKAIN et quelques uns de ses hommes passaient par là pour prendre des vivres pour leur voyage qui les menaient au royaume humain.
Un orcs ouvrit la maison de la fillette et tua d'abord le père protégeant sa femme et son enfant puis se fut au tour de la mère. La petite fille eu peur criât, l'orc leva sa hache, HIGHTKAIN ayant entendu ce cri descendit de son cheval et se précipita dans la maison, para le coup de hache et tua l'orc ressorti de la maison finir les orcs et undeads qui n'avaient pas prit la fuite.
Une fois le village débarrassé de toute ces abominations il continua sa route, mais la petite fille elfe le suivit jusqu'au moment où il en eu marre, s'arrêta et descendit du cheval et lui fit: " comment tu t'appelle"
elle dit qu'elle s'appelait Izyroth, alors il lui répondit:" retourne a ton village au près des tiens ". Elle se mit à sangloter et lui expliqua que l'orcs avait tué ses parents.
Alors il la prit sous son aile la fit monter a cheval et fit demi tour pour la ramener dans son château.
Ainsi 12 années passèrent elle était maintenant une jeune femme ravissante elle maniée très bien ses griffre d'argent grâce a l'entraînement du clan; s'exerça a la magie , s'orienta vers l'élément du vent très présent dans son village , et une fois engagé parmît les soldats du grand empereur aucun orcs ne lui résistait .
Elle s'était juré de tué toutes résistances de la horde pour venger la mort de ses parents, dès que des orcs croisés son chemin elle transperçait leurs points vitaux dont elle connaissait l'existance. Elle était très agile et rapide si un orcs osé résisté elle lancer une tornade qui lui dechiré les membres un à un.

Spécialité : La manipulation du vent et le soins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Izyroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Cité Impériale :: Zone Externe :: Section RP-
Sauter vers: