| Bichou ... Gnomette... .............. Chieuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bichou ... Gnomette... .............. Chieuse Ven 9 Mai - 9:30 | |
| du lait !! beurk !!!
de la bière et de l'alcool d'elfe oui ça c'est bon pour nous |
|
 | |
Farorn (Mandalore) Flooder en chef

Nombre de messages : 361 Age : 27 Localisation : Lorndor zone neutre Date d'inscription : 16/06/2006
Feuille de personnage Race: Humain Niveau:
   (11/40) Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Bichou ... Gnomette... .............. Chieuse Ven 9 Mai - 18:22 | |
| Rêve pas Furio les grands enfants on leur donnera du lait :krakrani:
Dernière édition par Mandalore le Ven 9 Mai - 22:28, édité 1 fois |
|
 | |
eragon15 Flooder d’élite

Nombre de messages : 64 Age : 26 Localisation : à bleury-sur-bré-, petite ville de merde, dans une région...à chier Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Niveau:
   (27/40) Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Bichou ... Gnomette... .............. Chieuse Ven 9 Mai - 19:32 | |
| A ouai, vous pouvez pas comprendre, c'est un ptit délire pris avec des potes^^ Mais moi je déteste encore l'alcool à bientôt 16 ans, imaginez lol j'aime pas le café, j'aime le lait, j'adore le jus de pomme, l'ice tea peache mango et autre sorte  |
|
 | |

Nombre de messages : 361 Age : 27 Localisation : Lorndor zone neutre Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Re: Bichou ... Gnomette... .............. Chieuse Ven 9 Mai - 22:27 | |
| j'imagine bien moi jvais avoir 17 en octobre et l'alcool j'aime pas tellement et le caffé déja que ça chlingue alors le jour ou j'en boi mdr ça me donne pas vraiment envie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bichou ... Gnomette... .............. Chieuse Sam 10 Mai - 11:05 | |
| faut me comprendre avec mes fututr 49 ans et bientôt grand- père ...lol...
moi le lait c'est dépassé mais comme vous je ne bois pas à par de l'eau, mes excés, un whisky une à deux fois par mois . |
|
 | |
Beho Double Admin

Nombre de messages : 349 Localisation : Abbaye d'Emrek Date d'inscription : 18/02/2006
   (49/100) Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Bichou ... Gnomette... .............. Chieuse Sam 10 Mai - 13:34 | |
| De mon côté j'aime pas le goût de l'alcool mais ça ne m'empêche pas de boire avec des potes.... si on peut même plus se chauffer un peu, où va le monde ? Je vous l'demande...
Sortez le whisky, dans 5 litres de jus d'orange !!!!!!!!!!!!! :tousbu: _________________ Gnome de 657 ans, alors un peu de respect !!! Membre actif du clan HîrDeor [HirDeor] Ancien serviteur de la Cité Impériale de l'Alliance Fidèle d'Emrek Forum de l'abbaye d'Emrek
Dernière édition par Beho Double le Jeu 15 Mai - 2:02, édité 1 fois |
|
 | |
eragon15 Flooder d’élite

Nombre de messages : 64 Age : 26 Localisation : à bleury-sur-bré-, petite ville de merde, dans une région...à chier Date d'inscription : 21/01/2007
   (27/40) Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Bichou ... Gnomette... .............. Chieuse Mer 14 Mai - 21:30 | |
| moi, l'alcool, c'est pas je j'aime pas trop, je déteste, mandalore^^ J'ai déjà gouté pourtant... |
|
 | |
Bichou Apprenti Flooder

Feuille de personnage Race: Gnome Niveau:
   (15/100) Classe: Equilibré
 | Sujet: Re: Bichou ... Gnomette... .............. Chieuse Jeu 15 Mai - 12:41 | |
| Hey c'est censé etre mon toupic sur MOUA!! NAN MAIS OH  Pis le mieux c'est l'absynthe  ( je c pas ecrire.. ) mais la vraie! Pis euhh ca interesse qqun de savoir que la gnomette elle en a marre de se faire assassiner !! Pis ca interesse qqun de savoir qu'elle va se chercher/trouver un amant a defaut de voir arriver son Elfe de mari? |
|
 | |
thoro Flooder de combat

(28/100) Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Bichou ... Gnomette... .............. Chieuse Jeu 15 Mai - 21:16 | |
| non surtout pas ça bichou mais si tu veus vien avec nous chez xatrio jy suis avec mon clan et tu pourra soigner un max mon amour |
|
 | |

| Sujet: Re: Bichou ... Gnomette... .............. Chieuse Jeu 15 Mai - 21:58 | |
| Hey bichou si pressée que ça de remplacer Thoro ? |
|
 | |
Bichou Apprenti Flooder

Feuille de personnage Race: Gnome Niveau:
   (15/100) Classe: Equilibré
 | Sujet: Re: Bichou ... Gnomette... .............. Chieuse Jeu 15 Mai - 23:02 | |
| Bha nan !! Mais depuis notre mariage et mon depart des [sT] je le vois plus et y me manque :'( Pis dans la foret si on est seul on se fait assassiner !!!!! Faut comprendre une pauvre pitite Gnomette  Mamour > Je sais pas ou il est Xatrio tu m'as laissé en formation hein ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bichou ... Gnomette... .............. Chieuse  | |
| |
|
 | |
| Bichou ... Gnomette... .............. Chieuse | |
|