Forum de la Cité Impériale

Bienvenue dans la Cité Impériale
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 elixir un troll au service de l'empereur

Aller en bas 
AuteurMessage
elixir
Flooder d’élite
Flooder d’élite


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: elixir un troll au service de l'empereur   Dim 4 Mar - 16:09

Mon nom est elixir troll soigneur du clan Empereur mais avant d'être l'un de leurs membres , je vivais auprès des miens , dans les forêts mystérieuses du Lorndor.

Je suis né dans le village de la lande joyeuse , un membre de ma famille l'ayant surnommé ainsi un soir d'une fête organisée par le chef de notre village en l'honneur du retour du printemps et pour remercier notre mère Nature pour les dons qu'elle nous fait chaque année.

Je grandis dans la joie et la bonne humeur bien connue des Trolls et je développais les dons de guérisseur que m'enseignait le chef de notre village ainsi qu'aux autres enfants. Nos potions soignaient les blessures et les poisons mais demandaient aussi beaucoup de plantes, c est pourquoi il était fréquent que nous partions dans les forêts environnantes à la recherche des cadeaux faits par la nature.

C'est lors d'une de nos expéditions en forêt alors que je n'avais que 15 ans que se déroula le drame qui fit basculer le cours de ma vie. Alors que nous nous enfoncions à travers les bois au plus profond de la forêt , nous entendîmes un bruit profond , très intense qui stoppa nette notre avancée et tous nos mouvements. Nos regards et nos gestes trahissaient notre indécision . Tout d'un coup nous comprimes la signification de ce bruit gigantesque qui ne cessait d'arriver à nos oreilles , c'était le signal d'alarme de notre village qui était amplifié par l'écho de la forêt .Il ne nous restait plus qu'à foncer vers le village pour le secourir. Alors que nous étions à mi chemin , l'alarme s'arrêta nette , cela voulait dire que plus personne n'actionnait le mécanisme qui permettait de déclencher l'alarme . Cela me fit encore plus frissonner car cela n'augurait rien de bon.

Quand nous sommes arrivés à l’entrée du village , plus aucun bruit de batailles ne se faisait entendre , plus aucun cri de guerre ne pouvait être écouté. Tous nos amis , nos familles et tous ceux avec qui nous avions ris et vécus depuis notre naissance gisaient morts à travers tout le village . On ne voyait que des corps démembrés , des têtes sans corps , on ne reconnaissait plus ceux que nous côtoyions depuis toujours . Notre premier réflexe fut d’essayer de retrouver au moins un survivant pour nous raconter ce qui venait de se passer mais nos recherches furent vaines. Par contre nous trouvèrent un autre cadavre qui n’appartenait pas à notre race , il s’agissait d’un elfe en habit de combattant . Mes autres compagnons avides de vengeance rouèrent de coups le corps de celui ci et l’un d’eux déclara :
- « ce sont ces maudits elfes qui ont exterminé notre village , prenons les armes mes frères et vengeons nos amis tombés à cause de leurs traîtrises , j’ai rencontré un recruteur il y a peu qui cherchait des guerriers pour renforcer son armée en vue d’une grande bataille contre l’Alliance , cela sera pour nous l’occasion de venger nos familles. Allons y mes frères préparons nous , donnons une sépulture digne à ceux qui sont tombés pour qu’ils rejoignent dans l’honneur nos ancêtres et partons à la guerre ensuite »

Tandis que nous creusions des sépultures pour y déposer les corps de nos amis , je demandais à l’un de ceux qui partiraient à la guerre une fois les funérailles terminées :
-« es tu sur que ce soit les elfes qui soient responsables du massacre de notre village ? »
-« es tu aveugle mon ami n’as tu pas vu son corps et ses vêtements de soldats ou as tu peur de partir à la guerre pour venger ceux qui t’ont aimé ? »
Je voulais venger ma famille mais je doutais des responsables de ce crime je ne pouvais croire à la traîtrise d’un peuple avec qui nous avions vécu en paix avant ce drame . J e fus le seul à ne pas partir rejoindre les armées de la horde et décidais de partir à la recherche des vrais coupables .
Après bien des errements un homme me tendit la main et me proposa de rejoindre son clan qu’il venait juste de créer . Son nom Hightkain , son clan « Les Empereurs » .
Je suis toujours à la recherche des meurtriers de ma famille mais maintenant j’ai une autre famille pour la remplacer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubry
Flooder de combat
Flooder de combat
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 24
Localisation : devant mon ordi...
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
10/40  (10/40)
Classe: Magicien

MessageSujet: Re: elixir un troll au service de l'empereur   Mer 25 Avr - 15:36

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beho Double
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 349
Localisation : Abbaye d'Emrek
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau:
49/100  (49/100)
Classe: Magicien

MessageSujet: Re: elixir un troll au service de l'empereur   Mer 25 Avr - 20:24

Sniff c'est beau... Sad

_________________
Gnome de 657 ans, alors un peu de respect !!!

Membre actif du clan HîrDeor
[HirDeor]
Ancien serviteur de la Cité Impériale de l'Alliance
Fidèle d'Emrek

Forum de l'abbaye d'Emrek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: elixir un troll au service de l'empereur   

Revenir en haut Aller en bas
 
elixir un troll au service de l'empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)
» Proclamation de Sa Majesté l'Empereur
» "Trolljegeren" / The Troll Hunter (film)
» Leipzig de Vive l'Empereur passe en précommande
» Vive l'empereur (Gio Games)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Cité Impériale :: Zone Externe :: Section RP-
Sauter vers: