Forum de la Cité Impériale

Bienvenue dans la Cité Impériale
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 /!\ A lire avant de poster /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Hengist
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
25/40  (25/40)
Classe: Magicien

MessageSujet: /! A lire avant de poster /!   Sam 27 Jan - 16:35

Ce forum est exclusivement réserver au RP tout message de flood ou autre sera immédiatement supprimer

Pour tout commentaire ouvrer un sujet a la taverne du clan

Remarque: lorsque vous vouler modifier une présentation ou autre penser a éditer plutot que de faire un nouveau message
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HIGHTKAIN
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1123
Localisation : Juste derrière vous pret a vous trancher la tête
Date d'inscription : 19/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
35/40  (35/40)
Classe: Equilibré

MessageSujet: Re: /!\ A lire avant de poster /!\   Sam 12 Avr - 19:34


[align=center]--== Postuler (La Cité Impériale de l'Alliance) ==--

Nous sommes
les fondateurs de la Cité Impériale de l'Alliance.
Nos ancêtres ont mis ce projet sur pied en étroite collaboration avec des fidèles combattants de l'alliance. Ce projet fit une ascension fulgurante grâce aux multitudes de soldats, chefs et officiers de toutes origines qui vinrent travailler à nos cotés, tandis qu'une partie de l'armée perfectionnait sa magie, que d'autres concevaient des armes de plus en plus dévastatrices et s'amélioraient dans leurs utilisations, nous commencions à asseoir notre pouvoir sur le Lorndor.

Les impérialistes
sont forts de corps et d'esprit. Ces fiers combattants parcourent le Lorndor pour faire valoir leur suprématie et leur jugement impitoyable sur les bandits qui sèment chaos et désespoir sur nos terres. Nul d’entre eux ne sera épargné.

Gare aux représailles, créatures impies, les impérialistes ont le pouvoir de vous faire vivre un cauchemar plus horrible qu'aucun de vous ne pourrait seulement l'imaginer.

Ceux qui reportent la faute de leurs exactions sur leur naissance seront les premiers à tomber sous nos coups car aujourd’hui chacun est libre de choisir sa destinée quelque soit sa race.


Un
impérialiste n'a nulle crainte et nul remord de tuer un ennemi quel qu’il soit pour protéger sa mère nature de la puissance destructrice du chaos, la sainte terre sacrée qui nous a tous mis au monde sera protégée quoi qu'il nous en coûte afin d'entrevoir la lueur de l'aurore du jour nouveau.

Ô toi qui te dresses contre la haine inexplicable de ces peuples barbares, saches qu'ils n'ont aucune valeurs morales mais que rien ne te sépare d'eux au coeur de la bataille.

Ne sois pas fier de les tuer, mais sois fier de la voie que tu as choisi.



L'impérialiste reconnaît les
écritures divines qui ont été dévoilées par certains adeptes et met en pratique la méditation dans sa recherche d'harmonie avec ses frères.
Les dieux guident ses pas
et lui insufflent la force nécessaire à son combat, lui apportent réconfort dans la pratique de ses sages prières, guident sa lame vers l'infidèle et ses bons soins vers le preux et valeureux.

Nos terres sont sacrées, tout
comme la force de nos épées et de nos pouvoirs magiques, ceux-ci ajoutés à notre union et notre acharnement sans bornes, font l'excellence de notre armée impériale, ô combien magnifique, notre clan est inimitable et mène une vie trépidante.

Mais c'est ensemble, oui, tous ensemble, peuples de la belle terre du Lorndor que nous vaincrons et nettoierons cette vermine infecte de notre terre promise, promise au plus beau des destins.

La tâche ne sera pas aisée
mais nous en avons fait la promesse.

Notre glaive est affûté,
notre plan mis sur pied, que les dieux soient avec nous !

Le haut conseil est réuni;
nous avons enfin fait renaître une cité plus fortifiée que jamais.
Tel le phoenix
nous sommes de retour et avons préparé armes et armures pour les batailles présentes et futures. Les runes des elfes ont portées la parole des dieux à nos oreilles. Nous ne pouvons faire autrement que de l'exécuter.


Sur l'ordre des membres à l'origine du clan, du nom de haut conseil, la création d'une section de recherche fut mise en place.

Dès lors, cette section qui détenait de grands pouvoirs et s'occupait habituellement du soutien tactique, fut envoyée par l'Empereur, en quête des secrets oubliés du Lorndor.




La pierre de cristal prophétique :


Au commencement de toute vie, à l'aube des temps actuels, le monde du Lorndor était en proie à une guerre sans merci ...
Les peuples de la horde s'allièrent pour mettre la main sur ce monde.
Mais cette section, représentant les combattants les plus expérimentés du Lorndor, décida de forger une ultime alliance pour repousser les forces obscures loin de leurs contrées.

La puissance de la horde, le fait qu'ils anticipaient toutes les attaques, venait d'une antique pierre de cristal prophétique oubliée sur Terre par les dieux eux-mêmes, en des temps encore plus reculés.
Apprenant cela, les généraux de l'alliance déléguèrent à un groupe de guerriers réputés pour leur talent de combattant et de magicien, la mission de s'en emparer, afin de retourner la principale arme de la horde contre eux. Ils réussirent leur mission, permettant à l'alliance de reprendre le dessus et d'enfin écraser la horde durant la terrible bataille de hel-fenn. Ils furent célébrés comme des héros et on leur donna le nom des guerriers invincibles.


C'est alors que la section de recherche trouva le chef des guerriers invincibles, qui vint ensuite de lui même porter la pierre prophétique dans la Cité Impériale.



Le mythe de la potion sédimentaire :


Malheureusement cela fait plus de deux milles ans, et ladite potion affiliée à la famille impériale n'a pu se transmettre jusqu'à aujourd'hui.
Alors nous allons toujours et encore à la cueillette des plantes du Lorndor pour réunir un jour la combinaison, qui nous permettra, avec quelques guerriers et magiciens bien placés, de mener à bien une attaque simultanée sur tous les clans chaotiques, pour enfin les pétrifier dans la pierre; nos ancêtres l'ont fait, telle est notre destinée.


Nous attendons le jour béni où l'alchimie nous offrira la potion sédimentaire, actuellement nous n'avons pas d'autre choix que celui de détruire nos ennemis à l'aide de notre magie liée à un bon coup de glaive sur le crâne.


La section de recherche continue toujours cette quête mythique.




La construction d'un lieu de culte :


L'abbaye d'Emrek se reconstruit dans notre cité impériale.
Après avoir terminé la traduction des précieux parchemins des dieux, Galios, le moine fondateur de l'abbaye d'Emrek, découvrit dans la cinquième partie de ces parchemins l'existence d'une arme divine surpuissante créée par Frowyn, concepteur de la race humaine. La légende dit qu'un jour, un groupe d'aventuriers comportant les quatre races libérera sa puissance et apportera gloire et prospérité aux peuples de l'alliance. Galios, trop vieux pour mener cette quête, avait fondé une école pour orphelins dans l'enceinte de son abbaye. Il prit les meilleurs d'entre eux et leur révéla l'existence de l'arme divine. Galios forma alors un groupe constitué des quatre races de l'alliance, afin de parcourir le Lorndor à la recherche de l'arme ultime. L'alliance de l'abbaye d'Emrek était née. Malheureusement, avec le temps, l'abbaye s'affaiblit par manque de fidèles; c'est à la même époque que l'Empereur providentiel accepta de protéger l'abbaye en l'accueillant au sein de sa grande cité, afin que les plus fidèles de ses moines guerriers et leur foi sans faille, puissent continuer leur noble quête.


Désormais ils savent motiver les armées impériales comme personne et apportent le soutien et la protection d'Emreck à notre indestructible cité.
[/align]



[align=center]Les postulants à notre clan doivent nous faire part de leur attachement à nos valeurs et seront acceptés au niveau 3.
[/align][/b]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
/!\ A lire avant de poster /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE AVANT DE POSTER] Commandes de Portraits
» Questions types de débutants : à lire avant de poster !
» Règlements, A LIRE AVANT DE POSTER !
» [A LIRE AVANT DE POSTER] L'Aula Magna
» A lire avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Cité Impériale :: Zone Externe :: Section RP-
Sauter vers: