Forum de la Cité Impériale

Bienvenue dans la Cité Impériale

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un amour entre deux feu

AuteurMessage
marcelmage A=[A]=E
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
29/40  (29/40)
Classe: Magicien

MessageSujet: Un amour entre deux feu   Sam 20 Jan - 0:59

Ils étaient tout deux là... Du haut de cette colline qui surplombé la plaine ou l'herbe, la ou il en restait, était rouge de sang.

Main dans la main, ils regardaient le carnage sans vraiment le voir, les yeux tournés vers leur coeur, qui était fort d'un amour éternel.

Elle, une elfe magnifique du nom de saphira. Alchimste hors paire qui avait l'avait sauvé plus d'une fois. Lui, vieu mage insignifiant qui essayé de tout faire pour préserver la vie de sa belle, ne vivant plus que pour elle et pour la paix qu'il voulait retrouver.

Il pouvait ce voir entre deux battaille, elle soigneuse à l'arriére, lui mage de combat en premiére ligne. Il lui arrivait de se faire blesser juste pour contempler les deux grands yeux magnifiques de l'elfe.

Malgrés les guerres et la haine, l'amour ce faisait une place.

Dernière édition par le Sam 27 Jan - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Flooder de combat
Flooder de combat

MessageSujet: Re: Un amour entre deux feu   Sam 20 Jan - 23:28

Elle observait en silence la bataille qui avait débuté sous leurs yeux. Elle semblait infiniment dérisoire sur cette étendue de terre immense qui semblait s'étendre à l'infini, et pourtant...elle savait que la bataille avait commencé ailleur aussi, dans d'autres régions qui ne seraient, comme celle ci, pas épargnées par la mort et la douleur.

Alors qu'ils surplombaient ce spectacle de la colline, elle songea à leur avenir, qu'adviendrait-il dans cette guerre, quel futur leur serait réservé...Ils n'avaient plus le choix maintenant que la guerre avait commencé, tout deux allaient devoir participer, d'ailleur ils auraient du être en bas en ce moment à aider leurs amis, mais ils n'avaient pu encore se résoudre à se séparer, dans la crainte de perdre l'autre.

Après avoir longuement observé ce paysage elle se leva, puis après un instant de répit, elle s'adressa à son amour.

"Il faut que nous y allions. Nous ne pouvons laisser nos amis affronter le danger à notre place. Mon amour, cette fois ci je vous suivrai dans cette bataile afin que nous ne soyons pas séparés. Je crains trop de ne pas vous revoir, cet affrontement est le plus grand depuis bien longtemps."

L'elfe se tourna vers le mage, non sans noter la lueur d'inquiètude qui était apparue dans son regard et le désaprouvement de sa décision qu'il reflétait, et attendit une réaction de son amant.
marcelmage A=[A]=E
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Niveau:
29/40  (29/40)

MessageSujet: Re: Un amour entre deux feu   Dim 21 Jan - 1:47

HRP:/ Nan mais franchement la.... vous avez pas vu que c'etait

ZONE RP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors c'est deux message la faut les supprimer... c'est bon... la zone RP c'est pour faire du rp et pas pour flooder... peut on avoir un endroit ou construire une petite histoire tranquil avec la femme que j'aime??????

Je voudrais etre modo sur ce forum... histoire de réglé a ma façon les problemmes... Highk stp! /:HRP

edit : Maintenant je suis modo... merci ô chef vénéré lol... les deux messages de flood on été suprimé... ce message doit étre le seul hors rp de ce rp (justement) parce que de toutes façon ils seront suprimé!

Dernière édition par le Dim 21 Jan - 2:28, édité 1 fois
marcelmage A=[A]=E
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Niveau:
29/40  (29/40)

MessageSujet: Re: Un amour entre deux feu   Dim 21 Jan - 2:05

Je ne puis refuser, la derniére fois fut rude pour nous deux. Mais prommetez moi de rester pret de moi et de ne pas vous éloigner.

Si vous voulez soigner les bléssé au passage, je vous couvrirai et vous protégerai de toutes mes forces. La mort ne me fait plus peur depuis que je vous connait, et seul votre vie me semble importante.

Allons nous battre, puisse Emreck nous venir en aide. Rapelez vous du morceau de la goutte dont je vous ai fait don, temps qu'elle sera avec vous, elle vous prtégera.

Il embrassa sa belle, puis d'un pas décidé il avanca vers le champ de battaille, ses sorts de glace, faisant des ravages alentour, priant Emreck de proteger sa bien aimé.

Je vous aime saphira, au nom de cette amour, survivez à cette battaille, que nous puissons un jour connaitre la paix!
Saphira
Flooder de combat
Flooder de combat

MessageSujet: Re: Un amour entre deux feu   Mar 23 Jan - 19:59

Alors avant elle le rejoignit rapidement, avant de le perdre de vue, et lui prit la main, le regardant dans les yeux, elle lui dit:

Je vous remercie de ne pas rejeter ma décission même si cela est difficile pour vous de me laisser partir à la guerre. Je vous en apprécie d'avantage encore pour cela.

Elle lui adressa un petit sourire.

Je vous suis bien évidemment, enfin...tout du moins je reste à vos cotés pour pouvoir soigner les personnes que nous croiserons. Maintenant poursuivons notre chemin et ne restons pas trop ici au milieu des jets de sorts.

Elle l'embrassa encore une fois, tendrement.Puis, elle se cacha derrière lui afin d'avancer sans encombres dans la bataille et pouvoir repérer les blessés. Rapidement, en voyant la gravité de certaines blessures, elle pensa à voix haute que:

Cette guerre ne fera pas de bléssés ou de prisonniers, il les achèveront tous. J'ai peur que nous les soigneurs ne soyons pas d'une grande efficacité si nous n'arrivons pas immédiatement pour soigner les bléssés.
marcelmage A=[A]=E
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Niveau:
29/40  (29/40)

MessageSujet: Re: Un amour entre deux feu   Sam 27 Jan - 23:41

Il courrai vers la bataille tout en lançant ses sorts faisant des dégats considérables alentours.

Saphira, je vais vous faire un présent

Autour de l'elfe, une sphére de mana se propoga, la protégent des armes de jet et des sorts.

C'est un souci de moin.

En face de lui, un mage maléfique du feu l'attendais.

Tien... on dirai qu'il va y avoir du grabuge avec celui la... Restez dériere!
Saphira
Flooder de combat
Flooder de combat

MessageSujet: Re: Un amour entre deux feu   Lun 29 Jan - 19:16

L'elfette s'arrêta tout net en voyant le mage de feu, elle n'eu nullement besoin des avertissements de son amour car elle avait reconnu la personne qui se dressait en face d'eux. Ce mage ce mage se nommait autrefois Thernza, il était issu du royaume des hommes et combattait autrefois à leurs cotés. Pour on ne sait quelle raison, il avait il y a quelques années, changé de camp.

Attention mon cher, car il s'agit de Thernza, l'humain qui nous a trahis.

Elle avait préferré l'avertir car ce monstre avait un don de camouflage tellement puissant que peu de personnes, excepté les elfes puissants et les très grand mages pouvaient déceler.
Elle se plaça derrière Marcelmage, se préparant ainsi à soigner toutes les blessures qu'il allait recevoir...car le combat ne serait pas aisé, pour l'un comme pour l'autre. Elle se concentra sur les deux hommes qui allaient livrer combat au milieu de la plaine, et attendit.

Ca commence.

En effet, l'air autour d'eux s'était brusquement réchauffé. C'était l'expression de l'aura du mage maléfique qu'ils sentaient en fait les encercler.
marcelmage A=[A]=E
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Niveau:
29/40  (29/40)

MessageSujet: Re: Un amour entre deux feu   Lun 29 Jan - 22:02

Faites bien attention!

Le vieux mage s'asseya

Deux fois en quelques semaine que je doit utiliser cette téchnique... je vais finir par mourir de fatigue

Des grandes voluptes de fumée tournérent autour du mage

Ne fites pas attention à ce que vous voyez

Explosion de lumiére, tout le monde sur le champ de battaille est aveuglé. Puis quand tout le monde pu ouvrir les yeux, ils virent une vingtaine de marcelmage
Saphira
Flooder de combat
Flooder de combat

MessageSujet: Re: Un amour entre deux feu   Mar 30 Jan - 19:41

Voyant cela Saphira s'inquiéta grandement pour son aimé. Elle l'avait déjà vu employer cette technique une fois, il y a quelques années, alors qu'elle n'était pas encore au point. Marcelmage n'avait pas résisté longtemps après avoir déployé une telle puissance, il avait fallu qu'elle lui donne de nombreux soins après cela.

J'espère que vous vous êtes suffisemment entraîné cette fois ci, néanmoins il nous faudra bien cela pour le vaincre. Je vais vous aider.

L'elfe se tint droite derrière son alter ego et ferma las yeux. Elle concentra sa magie elfique pour la lui transmettre et compenser avec celle qu'il avait utilisée. Mais cela l'affaiblit de manière conséquente, si bien que lorsqu'elle eu fini elle tomba à genoux derrière le mage et, après s'être à nouveau placé dans la bulle de protection, se plaça dans un coma réparatoire. Avant de sombrer elle lui lança:

Si je ne suis pas réveillée et que vous avez besoin d'aide, pensez à moi, l'amulette que vous portez autour du cou m'est liée, je vous entendrai.

Elle sombra alors, paisiblement endormie.
marcelmage A=[A]=E
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Niveau:
29/40  (29/40)

MessageSujet: Re: Un amour entre deux feu   Mar 30 Jan - 20:09

Les attaques du mage du feu étaient trés puissantes, il avait rarement senti autant de haine.

Bonne nuit mon coeur... mais tu ne m'aide pas la... tu savait trés bien que ta puissance magique était faible... je veille sur toi... dort paisiblement.

Les clones du mage disparraissais un par un, détruits par le mage de feu, il n'osai pas le dire, mais ce que lui avait insflé saphira était trés fort, c'etait la force de l'amour.

Alors que le dernier clone disparraissait, il fut enfin pret à passer à l'attaque. Des milliers de pics de glaces entourérent le mage du feu et vinrent le planter de toutes part.

Esperons que cela sufira.
Saphira
Flooder de combat
Flooder de combat

MessageSujet: Re: Un amour entre deux feu   Mar 30 Jan - 20:18

Saphira continuait de se reposer, elle avait sentit à travers le lien, qui était plus fort qu'elle ne l'aurait pensé d'abord, que la force de Marcelmage avait baissé, elle n'intervint pas pour ne pas le blesser dans son amour propre, mais elle ne s'en inquiéta pas moins.
Le combat s'était arrêté, elle le sentit. Elle décida de ne pas prolonger son sommeil plus longtemps et de sortir redonner de forces à son amour. Elle se réveilla.

Elle regarda autour d'elle et vit qu'il ne restait plus de clones. Elle posa ses yeux sur Marcelmage pour lui signifier qu'elle était heureuse de le voir vivant et le gronder gentillement pour ne pas lui avoir demandé de l'aide. Elle ouvrit la bouche pour lui parler quand un volute de fumée épaisse s'y précipita.

Je....kofffhhhkkk...
marcelmage A=[A]=E
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Niveau:
29/40  (29/40)

MessageSujet: Re: Un amour entre deux feu   Mer 31 Jan - 20:50

Le vieu mage hurla

Salaud! Attaque toi à moi et pas à elle! Vient te battre plutot que de t'attaquer à une inocente.

Saphira... sort de la sphére de mana... même s'il n'attend que ça...

La belle sortit et une boule de feu alla trés vite dans sa direction. Le vieu mage se jetta devant elle, une sphére de mana détournant une partie de l'attaque... mais pas assez pour ne pas être toucher

Innutile de te cacher... tu vient de me montrer ou tu est.
Saphira
Flooder de combat
Flooder de combat

MessageSujet: Re: Un amour entre deux feu   Sam 3 Fév - 0:48

Aussitôt qu'elle fût libérée de cette fumée opressante, Saphira analysa la situation. L'elfe vit que par sa présence elle avait mis son amour en danger, il avait été touché par sa faute, néanmoins il venait de repérer son ennemi grave à cette petite erreur.

Vous êtes bléssé mon ami. N'ayez crainte si vous ressentez du froid se répendre en vous, je vais essayer de vous soignez, ne vous préoccupeez pas de cela et continuez votre combat.

Saphira, entreprit de le soigner grace à des formules qu'elle avait aprises il y a longtemps déjà, mais qui étaient toujours aussi efficaces. Elle observa Marcelmage et pu voir les effets bienfaiteurs de sa magie. On pouvait, en effet, voir les traits appaisés du visage du vieil homme barbu,qui, il y a quelques instants encore, étaient crispés par la douleur.

Voilà, j'espère sincèrement que vous allez y arriver. Si c'est le cas, la bataille prendra fin, car il semble être le dirigeant de l'armée qui nous fait face.

Puis, elle se tut, afin de laisser son amour combattre et se concentrer sur son adversaire elle s'éloigna un petit peu, mais pas trop afin de pouvoir le soigner si besoin était.
marcelmage A=[A]=E
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Niveau:
29/40  (29/40)

MessageSujet: Re: Un amour entre deux feu   Sam 3 Fév - 1:00

Malgrés les soins que sa belle lui avait prodigué, la boule de feu l'avait plus gravement bléssé que l'on pouvait le croire.

Il avait horreur de cela, mais il devait passer à une ataque plus puissante

Saphira... éloignez vous un maximum... courez le plus loin possible... cette attaque pourrais vous causer autant de dégats voir plus qu'à ce monstre.

Des faisceaux de lumiére bleutée gravitérent autour de la goutte d'Emreck qui semblait planer.

Mais dépéchez vous! Je ne la retiendrait pas longtemp!
Saphira
Flooder de combat
Flooder de combat

MessageSujet: Re: Un amour entre deux feu   Mar 6 Fév - 22:32

Saphira eut à cet instant une grande frayeur. Marcelmage allait utiliser une technique qui pouvait, certes les sauver tous, mais également détruire celui qui la pratiquait. Elle pouvait vider la personne de toute son énergie vitale, en plus de sa magie. Qui plus est, avec le monstre qu'il avait en face de lui, il n'était pas sûr que cela fonctionne. Oui, il faudrait qu'il pratique cette attaque, mais il ne le ferait pas seul.

Je ne m'éloignerai pas de vous. Je me suis reposée suffisement et j'ai récupéré de l'énergie. Je vous servirai de catalyseur.

Un catalyseur servait à concentrer l'énergie de son partenaire vers une cible précise, de la renforcer, mais également de la gérer correctement afin de ne pas risquer de se blesser. Saphira savait ce qu'elle faisait à ce moment, c'était une idée envisageable et qui pouvait fonctionner. Elle l'avait déjà expérimentée et savait que Marcelmage et elle avient suffisemment confiance l'un en l'autre pour la pratiquer.
Elle lui attrapa donc la main pour canaliser la magie qui émanait de son amour.

Ayons confiance en nous, pour les autres.

Le combat reprit, plus violemment que tout ce qui avait put arriver sur la plaine depuis le début de la bataille.
marcelmage A=[A]=E
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Niveau:
29/40  (29/40)

MessageSujet: Re: Un amour entre deux feu   Mer 7 Fév - 22:48

La goutte d'Emreck lévitée au dessus de la tête du vieu mage

Elle est prete.

Ils esquivérent ensemble une boule de feu émanent de l'ennemi, s'embrassérent tendrement puis tout deux ils tendirent la main, la goutte fit passer toute sa magie à travers les corps des deux amants et ressorti par leur main libre

KAÏ

Le mage de feu ne pu esquiver cette attaque, la glaciation de son corp le fit exploser

Yatha na saphira

Le vieu mage s'écroula... à bout de forces
Saphira
Flooder de combat
Flooder de combat

MessageSujet: Re: Un amour entre deux feu   Lun 12 Fév - 22:57

Saphira était elle aussi à bout de force, mais elle eut tout de même le réflexe de rattraper son amant avant qu'il ne heurte violemment le sol. L'elfe le tenait à présent entre ses bras, et une larme perla sur sa joue pour tomber sur l'herbe piétinée de la plaine. Elle leva les yeux pour observer la place.

Les combats avaient cessé. Dans les deux camps on savait que l'Alliance avit triomphé de cette bataille, et on s'interrogeait pour savoir si il fallait ou non achever les vaincus, pour les gagnants, se rendre ou prendre la fuite, pour les autres. Leurs regards étaient tournés vers le centre de l'arène, là où le mage de feu était mort, là encore où Saphira, à genoux, tenait Marcelmage dans ses bras. Tous attendaient que quelqu'un prenne une décision. Alors, Saphira se leva et anonça d'une voix claire:

Le combat est fini pour aujourd'hui, nous sommes victorieux. Hordeux, il ne sera fait aucun mal à ceux qui se rendront, les autres je laisse aux soins de nos armées de s'en charger. Puissiez vous suivre mes conseils en l'absence de nos chefs.

Elle se tourna vers son amant et, l'embrassant, lui dit:

Nous avons vaincu, je vais m'occuper de vous soigner à présent.

Elle le prit dans ses bras et, à l'aide de leurs amis, ils le transportèrent à l'Abbaye où il pourrait se reposer et recouvrir des forces.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un amour entre deux feu   

Un amour entre deux feu
Page 1 sur 1