Forum de la Cité Impériale

Bienvenue dans la Cité Impériale
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lili

Aller en bas 
AuteurMessage
[Vengeurs]Lili
Flooder en chef
Flooder en chef
avatar

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : [vengeurs] et ancienne [A=[A]=E]
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau:
360/450  (360/450)
Classe: Equilibré

MessageSujet: Lili   Dim 14 Jan - 14:24

¤ - - 1ère Partie : Le Réveil - - ¤


"Liliiii!!Liliiii!!... Liliiiii!!!!"

Ce prénom qui se répète à l’infini dans sa tête. Ce prénom qui l’obsède, qui l'appelle dans ses nuits : serait ce le sien ???!! Elle ne le sait pas.
En se levant cette nuit-là, elle ne savait plus qui elle était. Allongée parmi des milliers de cadavres, les habits sales et recouverts de sang, elle fut sortie de son sommeil par cette voix lointaine et mystérieuse qui l'appelait ainsi. Tout ce qui lui reste de son passé était cet étrange tatouage couleur or sur son ventre qui avait la forme d'un flocon de neige.
A partir de cet instant, elle se mit à errer dans la forêt, ne sachant pas où elle était, ni quelle ère elle traversait. Ayant pour seule compagnie cette voix d'un autre temps qui lui parlait sans arrêt, qui lui murmurait les secrets de la terre et de l'air.


1 – La Découverte de son don de Voyance

Le jour où elle sortit de la forêt, elle se retrouva face à une maison en ruine.
Attristé face à tant de ravage et le coeur rempli de mille questions, elle posa sa main sur un reste de poutre, dévasté par le feu. Son tatouage s illumina de mille feux et l’enveloppa de centaines de lueurs dorées. Elle fut projetée dans une autre époque.
Le souffle coupé, elle s'avança vers une maison de toute beauté quand elle entendit des bruits bizarres. Elle vit des hordeux qui détruisaient tout sur leur passage. Elle les vit détruire la maison, torturer et égorger ses propriétaires.
Mal cachée, elle fut repérée par l un d'entre eux. Elle se redressa, serrant les poings prêts au combat. Elle se battit avec une force, une souplesse et une fougue qu'elle ne connaissait pas, comme si elle avait toujours fait ça, comme si elle avait été conçue pour ça. Au fur et à mesure de la bataille elle se replia là où elle avait atterrit. A quatre contre un, le combat n'était pas égal. Elle fut vite débordée par le nombre de Hordeux qui arrivaient de partout. L'un des Hordeux, par un effet de surprise, réussit à la blesser. Sous la douleur, elle tomba la main sur la poutre.
En revenant à elle, elle réalisa qu'elle était revenue à la réalité. Etonnée et perturbée par cette révélation, elle sentit son bras lui faire mal et s’aperçut que la blessure qu'elle avait reçue était bien réelle. Elle comprit que pouvoir voir le passé est un don précieux mais qui un jour pourrait lui coûter la vie. Sa blessure guérit vite grâce à la magie du sang elfique.


2 – Un Passé perdu

Elle apprit à maîtriser ce pouvoir avec le temps et décida de retourner sur le champ de bataille où elle s était réveillée, prête à tous pour retrouver la mémoire sur son passé.
Elle y arriva à la tombé de la nuit et décida de touché la branche qui lui avait servis d'oreiller. Elle fut projetée dans le passé et se vit accompagné d'un homme et d'une femme combattant avec acharnement et fougue des undeads sur un mont de cadavres. Elle se vit dire au couple de s'enfuir et de ne pas l'attendre car elle n’avait pas d'importance. Ils lui obéirent tandis qu'elle se battit corps et âme contre ces monstres.
Le temps passant, la fatigue l'affaiblit et, usant de sa faiblesse, un undead lui transperça le corps de sa lame. Celle-ci fut suivit d'autres qui lui déchirèrent le corps. Soudainement, une ombre passa dans la forêt et les undeads apeurés s’enfuirent. Elle se vit tomber à terre, mortellement blessé. Mais un phénomène bizarre se passa. La nature se mit en mouvement, ne voulant pas de sa mort. La nature se mit à régénérer son être. Puis elle vit apparaître un magicien dans l'ombre. Mais celui-ci ne regardait pas son corps brisé mais elle, qui était plongé dans son Passé.
Il s adressa à elle :

" Tu ne te souviens de rien et ne te souviendra jamais de rien. Ton passé a disparu avec ce couple. Tu es désormais sans passé et sans avenir propre.

Tu vois le passé de tout ce que tu touches sans pouvoir voir le tien. Tu es là pour ouvrir les portes de l’avenir mais tu ne peux les emprunter. Seuls, tes compagnons de route que tu trouveras pourront les prendre. Tu connais cette terre, elle te parle de ses mystères. Si tu es encore en vie aujourd'hui, c'est parce que tu détiens des clefs qui offriront la liberté et la victoire au clan qui t’est destiné. Tu ne dois pas mourir tant que tu ne seras pas près de ce clan. Je te garderai en vie. Mais quand tu l’auras trouvé je te laisserai. Ce sera eux qui tiendront ta vie dans leur main.
Ai confiance en l'avenir!! Il guidera tes pas!! Écoute ton coeur il te dira quoi faire !!! Maintenant il est tant que tu retournes dans ta réalité!! Et que tu réalises ta mission !! "

Elle voulut parler mais ses lèvres étaient scellées alors elle obéit.
De retour à son époque, pleine de questions, elle se mit à parcourir le monde en espérant trouver des réponses.



3 – La découverte des A=[A]=E

Un jour, elle croisa la route d'un vieux mage Marcelmage qui l’amena dans son clan et lui parla de l'alliance. Elle découvrit des personnes exceptionnels: Beho Double, Mortecouille, Britney, Princess, Thoro, Elfrond et d'autres. Elle tomba follement amoureuse d'Elfrond et elle comprit que c'était LE clan. Elle décida donc de rester près des A=[A]=E pour combattre les clans ennemis et projeta de se marier avec Elfrond. Mais celui ci est devenu un ennemi serait ce encore possible ??....


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 4:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nini6262.skyblog.com/
[Vengeurs]Lili
Flooder en chef
Flooder en chef
avatar

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : [vengeurs] et ancienne [A=[A]=E]
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau:
360/450  (360/450)
Classe: Equilibré

MessageSujet: Re: Lili   Lun 15 Jan - 4:29

¤ - - 2ème Partie : Un cœur brisé - - ¤


1 – La Fusion des A=[A]=E avec les EMPEREUR

Les mois passent…
Et Lili devient de plus en plus proche des membres des A=[A]=E. Elle a réappris à sourire grâce à eux et serait prête à sacrifier sa vie pour chacun d’entre eux : du vieux Gripsou comme elle surnomme Marcelmage à sa Bribri Britney ! Mais le temps passe et il est de plus en plus dur aux A=[A]=E de résister aux assauts de l’ennemi. Des membres s’en vont et d’autres disparaissent dans la nature.
Les A=[A]=E décidèrent de fusionner avec les EMPEREUR, leur plus proche allié. Ensemble, unis par la force de leur principes et de leur armées, ils poursuivent à travers les terre du Lorndor les hordeux pour les exterminer. Lili a trouvé une nouvelle famille près de ses amis.


2 – La Fin d’un Amour

Mais Lili aime toujours Elfrond !!! Elle doit choisir entre lui et sa famille. Choix difficile et douloureux : l’homme qu’elle aime depuis qu’elle s’est réveillé ou ce clan qui l a recueilli !!!
Une nuit, alors qu’elle dormait à la belle étoile avec quelques un de ses amis, elle fut réveillée en sursaut par des bruits sourds. Se levant, elle découvrit des hommes armés, les LLHE. Elle vit ceux, qui étaient des amis de celui qu’elle aimait, se battre contre ses compagnons de voyage. Elle sentit une haine farouche la transpercer, ce n’était pas la sienne, mais celle de ces hommes déchaînés. Se fut une déchirure, une horrible révélation. Elle sut que jamais elle ne pourrait se marier avec l homme qu’elle aimait. Trop de sang et de douleurs, s en suivrait. Elle prit une arme et vint à l’aide de ses amis. Ils détruisirent ces hommes de l’ombre.
Sur le chemin qui les menait à leur quête elle prit sa décision. Cet amour, qui était né dans une taverne, devait s’achever avec ces hommes tués. Le cœur déchiré, elle décida de se détourner de l’homme qu’elle aimait.

Depuis, solitaire et pleine d’amertune, elle se bat pour son clan. Ne cherchant pas le bonheur, elle ne croit plus en sa vie. Elle espère pourtant un jour trouver le bonheur auprès d'un homme qui l aimerait comme elle est. Mais, le Magicien de son passé, voulait-il dire que sans passé, elle serait aussi sans avenir ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nini6262.skyblog.com/
 
Lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili et Peter en voyage de noces
» journal de bord de l'U-666 "lili marlène"
» [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)
» Nouvel Officier
» Lili de la Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Cité Impériale :: Zone Externe :: Section RP-
Sauter vers: