Forum de la Cité Impériale

Bienvenue dans la Cité Impériale
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 HIGHTKAIN

Aller en bas 
AuteurMessage
HIGHTKAIN
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1123
Localisation : Juste derrière vous pret a vous trancher la tête
Date d'inscription : 19/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
35/40  (35/40)
Classe: Equilibré

MessageSujet: HIGHTKAIN   Ven 12 Jan - 17:27



HIGHTKAIN : EMPEREUR des Ténèbres,
chef du clan portant le TAG EMPEREUR

Bon, droit et généreux son acharnement au combat en a surpris plus d'un; bien qu'il commença sa carrière de chef avec un niveau d'expérience très bas,Il n'hésitait pas à rendre coup pour coup et même aux malandrins qui possèdaient un niveau d'expérience dix fois plus élevé que le sien.
Ce qu'il déteste par-dessus tout, les clans chaotiques et ceux qui commercent ou pactisent en secret avec nos ennemis, ces fichus Orcs qui n'ont aucun idéal sauf celui de se remplir la panse; les monstres de toutes sortes et les Undeads qu'il qualifie de squelette sur pattes, c'est un descendant direct des anciens qui détenait jadis les secrets d'alchimie de la potion sédimentaire qui permettait à un seul homme de terrasser des armées entières en les pétrifiant à jamais en l'état de fossile.
Spécialités: La stratégie et l'alchimie.

Voici les liens pour l'accès à notre descriptif et le Forum.


clique ici pour voir le descriptif


clique ici pour l'accès forum

Historique HIGHTKAIN:

A la recherche des réponses à ses multiples questions, HIGHTKAIN dut ce rendre dans bien des endroits, à la recherche d'informations pouvant lui dévoiler les secrets d'alchimie perdus par ses ancêtres. Quand un jour à force de retracer le chemin parcouru par les siens, il remarqua quelques traces singulières sur des arbres et autres pierres qui au début lui paraissaient insignifiantes, mais à force de les rencontrer sur sa route il prit conscience de leur appartenance au clan, comme si elles étaient là pour le guider dans sa quête, si bien qu'il décida d'envoyer ses meilleurs éclaireurs à la recherche de ces marques et découvrit vite une zone remplie de celles-ci. Approchait-il du but ? Qu'est ce qu'il allait découvrir derrière cela ? Un parchemin, une rune ancestrale, ou la recette de la potion sédimentaire qu'il croyait à jamais perdue ? L’impatience le rongeait de l'intérieur, plus il approchait plus les questions se posaient, il se rendit dans la zone avec ses hommes, et creusa aux pieds des arbres et sous chaque pierre où se trouvaient les marques. A sa plus grande surprise il déterra une carte qui ne lui indiquait ni trésor, ni ne parlait de quelques secrets que ce soit. Ceci décrivait la position d'un homme, avec, mentionné ci-dessous, « ta réponse se trouve là, vient seul ». Quelle carte pouvait donner la position d'une personne alors qu'elle était enterrée là depuis plus de 2000 ans ?

Il était impatient d'aller à l'encontre de cette quête qui lui paressait tout de même être une blague tellement c'était invraisemblable que l'homme soit encore en vie.

Il chevaucha sa monture, Alucard, puis fila sur le champ au pied de la montagne indiquée, et commença à la gravir. La difficulté était moindre pour un homme tel que lui, de corpulence svelte et très endurant il gravit les premiers kilomètres avec facilité, toutefois à une telle hauteur l'air se raréfiait, le froid fissurait ses mains déjà calleuses et la pression comprimait sa poitrine si fortement, qu'il se demandait s'il devait lâcher prise. A moitié ivre par l'altitude, une fois arrivé a son but il découvrit un rocher, posé sur le sol, gravé de la même marque à laquelle il avait déjà eu affaire, se servit de son glaive afin de faire levier et trouva ainsi l'entrée d'une caverne, assez étroite il est vraie, mais suffisamment grande pour s’y faufiler. Une fois une dizaine de mètres parcourus dans une position inconfortable, il se rendit compte de l'ampleur de la caverne qui était si gigantesque que l'on n'en voyait pas le bout. Au centre il découvrit avec stupeur un vieil homme. En se rapprochant pour le regarder de plus près, il vit ses pieds qui étaient prit dans une sorte de roche jusqu'aux genoux et remarqua une inscription au sol qui racontait que l'homme fut piégé ainsi pour avoir était soudoyé par l'ennemi lors d'une bataille afin de leurs donner la recette de la potion sédimentaire, ce qui ne pu être fait puisque l'homme ne l’a jamais acquise, les ancêtres l'avaient découvert avant qu'il la vole, telle a été sa punition de vivre dans l'impossibilité de bouger et ceci dans l'éternité puisque nos ancêtres du panthéon des guerriers en ont exprimé le désir.

Bien que l'homme aujourd'hui regrette son acte, la sentence était maintenue fermement, mais pourquoi se rencontraient-ils ainsi ? HIGHTKAIN lui demanda et le vieil homme lui dit :
- Tes anciens m’ont laissé en mémoire cent énigmes qui m’ont permis de ne pas devenir fou et d'apaiser mes souffrances mentales en m'octroyant les réponses aux questions que je me posais, apparemment tu est venu pour chercher des réponses aux tiennes, donc je vais te les donner, puis en trouvant les réponses chaque jour aux énigmes, tu ressentiras ton âme s'alléger et ta foi s'endurcir.

Une fois la liste de ces énigmes reçue par HIGHTKAIN il tourna le dos à cet homme et rentra chez lui le laissant à sa terrible sentence.

Bannière du clan:___Bannière Fraternité du Phoénix

Contactez le Phoénix.1

Contactez le Phoénix.2

Enigmes favorites de HIGHTKAIN:

-1-
Elle est difficile, incompréhensible et en même temps coule de source, elle est le meilleur cadeaux que l'ont ne t'est jamais fait et ta meilleur compagne jusqu'a ce qu'elle soit fini, si au court de celle ci respect et honneur ne te sont pas acquis, tu ne dois en aucun cas lui porté du mépris, car au seuil de celle-ci tu regretteras de ne pas l'avoir assez chérie.

-2-
Il peut être défendu sauver ou vengé, il peut être ajouté a ta parole donné, tu peut y mettre un point ce qui le place en premier lieu.

-3-
Pour enfin l'acquérir au autres tu devras l'accordé , même face a ton pire ennemis et aux personnes âgées il est conseillé dans faire preuve , si tu veut avoir l'occasion de tenir tes rivaux dans cette position.

-4-
A tes ancêtres tu le dois pour avoir tant bâti, pour le fait d'être ici a tes parents aussi, cette honneur te seras fait si ta conduite et tes actes son bon, a ton tour a ta mort ont te le rendras.

-5-
Dans la bataille comme au travail tu devras en faire preuve, comme ton glaive il ce prend a deux mains, tu l'auras quand tu agiras malgré le danger et la peur.

-6-
C'est la conception d'un projet qui parait irréalisable, mais sa peut être le rêve de ta vie, une fois réalisé tu ne pourras plus l'appelais ainsi.

-7-
Elle représente ton pouvoir d'agir sans contrainte, elle peut être garder ou sacrifier, elle te seras prise si tu est fait prisonnier.

-8-
Si tu offense les dieux ils la ferons s'abattre sur toi, elle te sembleras dès lors voué a ta destinée, quelqu'un peut te la souhaité sous forme de sort ou de parole en appelant sur toi la colère des dieux.
HIGHTKAIN a écrit:


Historique du clan:

Aux prémisses de l'avènement de l'empereur des ténèbres nul ne pouvait imaginer qu'il réussirait à rendre la grandeur d'antan à ses armoiries.
Certes ce clan connut des débuts difficiles face à une telle tache, les avanies étaient courantes à leur encontre, mais ils avaient pour don, un courage sans faille pimenté d'acharnement, bien sur rien ne s'accompli seul en ce monde de ténèbres et ils eurent la chance de voir immédiatement les plus fidèles combattants séduits par leurs objectifs et valeurs, prêter main forte avec conviction. Petit à petit le clan reprenait un semblant de grandeur, puis recherchant encore des alliés de qualité afin de grouper les forces compétentes face à ce climat chaotique qui règne en ses terres, ils se pressaient aux nouvelles et parcouraient les vallées dévastées, puis finir par trouver ce qu'ils espéraient à la croisée des chemins, aux abords d'une gigantesque abbaye dont la magnificence ravie leurs yeux. L’empereur fut entendu et exaucé par ses tout premiers alliés, les guerriers invincibles guidés par Jesuispasnainportequi et l'alliance de l'abbaye d'Emrek guidée par Marcelmage.

Ils parcouraient le Lorndor côte à côte avec les mêmes projets, non sans difficultés, mais à force de collaboration ils arrivaient de mieux en mieux à leurs fins. Puis vint le jour béni où les grands guerriers invincibles et les fidèles d'Emrek rejoignirent la cité Impériale pour créer et affirmer la puissance du bien face au mal qui ronge et bafoue les saintes terres du Lorndor.

Les runes de Vhaidra l'Impératrice ayant porté la parole des dieux ils ne voyaient pas de raison de ne point l'accomplir, tels étaient leurs destins et leur volontés, et tous ceux à leurs côtés ce sont énormément investis à ces desseins, sans eux les Empereurs des ténèbres auraientt un fort goût d'utopie.



_________________



Dernière édition par le Dim 14 Jan - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HIGHTKAIN
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1123
Localisation : Juste derrière vous pret a vous trancher la tête
Date d'inscription : 19/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
35/40  (35/40)
Classe: Equilibré

MessageSujet: Re: HIGHTKAIN   Dim 30 Sep - 21:52

Comme le racontent désormais les livres, je vais vous compter l'histoire du plus grand Empire que les terres du Lorndor portèrent en leur sein.

Tout commença le jour où le descendant direct des Empereurs des ténèbres rencontra Vhaidra la grande guerrière, il fut conquis par ses talents de combattante hors du commun sans même avoir la moindre idée de où cette rencontre providentielle allait le conduire, il savait que sa destinée était de reconstruire l'Empire que ses ancêtres avaient jadis érigées.

Il raconta l'histoire de sa famille Impériale à l'elfette, et après plusieurs mois d'entraînement et de soirées auprès du feu, la cohabitation avec la belle les dirigeait de plus en plus vers leur destinée commune, sans que ni l'un ni l'autre ne puisse percevoir autre chose qu'une simple amitié grandissante.

Puis c'est un soir comme tant d'autre, que l'elfette sortie de son sac les runes qu'elle avait reçues de son héritage familiale, elle expliqua à HIGHTKAIN que ses runes étaient utilisées par sa mère pour prédire l'avenir, bien qu'elle même ne les avait jamais utilisées comme tel, bien qu'elle n'avait aucune connaissance du pouvoir qu'elle détenait en elle; Ce soir là une révélation se mit à apparaître aux yeux des deux comparses, c'est alors que les runes posées au sol par Vhaidra se mirent à bouger comme par magie, tandis que les yeux de la belle éclaircis d'une lueur aveuglante qui donna suite à un état de transe, HIGHTKAIN se vit raconter ce qu'il avait toujours senti au plus profond de lui même.

En effet l'elfette était un prodige à l'épée et au combat rapproché, mais aussi une prêtresse aux pouvoirs incommensurables capable de conter l'avenir grâce à ses runes mystérieuses.

Pour HIGHTKAIN la prophétie annoncée cette nuit là, lui donna la certitude que ces runes et cette elfette lui étaient envoyées par les dieux eux-mêmes, que les paroles de Vhaidra n'étaient point supercherie, mais plutôt la voix des Dieux, ce soir là il se jura de faire tout en son pouvoir pour les respecter et faire qu'elles se réalisent.

Ainsi naquit à nouveau le clan des Empereurs des ténèbres qui donnera suite au plus grand et somptueux Empire.

Les débuts furent difficiles, mais bientôt le monde se verrait apporter la providence qu'il attendait afin que les forces du bien renaissent, c'est ainsi que de nombreux combattants vinrent prêter serment de fidélité à l'Empire, s’ensuivit un grand engouement, tout d'abord de la part des Guerriers Invincibles conduits par Jesuispasnainportequi et Pedro, ces guerriers étaient soutenus par les dieux pour leurs exploits passés, ce qu'ils avaient accompli leur octroyait l'accès au panthéon des héros et donc la possibilité de renaître éternellement corps et âmes dans leur état originel.

Les Empereurs des ténèbres détenaient dès lors ce pouvoir.

C'est à peu près au même moment que l'union de L'Empereur et de Vhaidra fût effectuée, ceci fit d'elle L'Impératrice de la cité Impériale que nous connaissons aujourd'hui.

De grandes campagnes anti-chaotiques suivirent ces évènements, de prestigieuses victoires s’ensuivirent et la cité Impériale devint immense, sa voix était entendue et respectée par tous.

Dorénavant nul ne pouvait dire que l'Empire n'était point le plus fervent défenseur des valeurs de l'alliance, c'est alors que de grands chefs et officiers prenaient contact avec l'Empereur afin de pactiser ou même de s'octroyer la protection de l'Empire, ainsi l'on vit arriver aux portes de la cité, de grand diplomates, officiers et chefs, qui avaient vu leur clan trop affaibli par les forces obscures, après le serment d'allégeance ceux-ci se virent accorder des terres et des responsabilités en fonction de leurs talents et du nombre de soldats qu'ils amenèrent avec eux, ils étaient maintenant considérés comme frère à part entière et gratifiés du même égard que s'ils avaient toujours fait partie de la garde Impériale.

Le meilleur restait pourtant à venir, quand l'Empereur décida de demander aux grands fidèles d'Emreck de joindre leurs forces avec celles de la cité, il promit en échange au guide Marcelmage, de reconstruire au sein de sa cité la grande Abbaye d'Emreck en un temps record et plus belle que jamais, certes ce Dieu et cette foi si énigmatique pourraientt paraître de l'ordre du fanatisme, mais après avoir terminé la lecture des précieux parchemins dont la traduction par Galios, le moine fondateur de l'abbaye d'Emrek, décrivait des valeurs fortement similaires à celles de l'impériale cité, HIGHTKAIN décida de donner une cérémonie où il prêterai lui-même serment de défendre les valeurs de cette Abbaye et de porter la foi d'Emreck le tout puissant en son coeur à jamais.

L'entente fût alors conclue entre ces deux grands meneurs afin que plus jamais le ciel ne puisse s'obscurcir au dessus de la grande Abbaye.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HIGHTKAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Cité Impériale :: Zone Externe :: Section RP-
Sauter vers: