Forum de la Cité Impériale

Bienvenue dans la Cité Impériale
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'abbaye d'Emrek

Aller en bas 
AuteurMessage
HIGHTKAIN
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1123
Localisation : Juste derrière vous pret a vous trancher la tête
Date d'inscription : 19/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
35/40  (35/40)
Classe: Equilibré

MessageSujet: L'abbaye d'Emrek   Sam 6 Jan - 19:22

HIGHTKAIN a écrit:
Pour les Fidèles d'Emrek




____________clique ici pour l'accès au forum de notre abbaye

Je suis très honoré de pouvoir bientôt accueillir la construction de votre abbaye dans la cité Impériale des Empereurs des ténèbres, puis fier de recevoir des gens tels que vous au sein de celle-ci.

--== Postuler (clan:Les empereurs des ténèbres) ==--

Il ne s’agit aucunement d'une demande d'allégeance, mais bel et bien d'une demande de soutien et de collaboration totale, en temps que frères vous serez accueillis avec les honneurs qui vous sont dus, côte a côte, nous optimiserons tous nos capacités et en tirerons grand bénéfice grâce a la proximité de nos gens de qualités, les carrières de tous sont assurées dans un clan tel que le notre car nous avons autant besoin de soigneurs, de combattants que d'officiers, chefs de sections ou autres instructeurs, l'opportunité d' une vie prenante vous est offerte, sachez la saisir.


Voilà déjà plusieurs Lunes que les EMPEREUR maintiennent le nombre de leurs troupes a plus de 70 membres ayant parfois atteint les 80 soldats, nous sommes en construction perpétuelle autant du coté de nos expériences et combats que du coté organisation, de nouvelle idées sont mises en place sans cesse et l'animation de notre clan est pratiquée avec acharnement, sans faille est notre présence, comme notre combat face aux clans qui proclament ouvertement soutenir le chaos et ceux qui leurs apportent soutien.


La fête est à l'ordre du jour !


Les Empereurs des ténèbres considèrent Lorndor comme une terre dévastée par les ténèbres et c'est pour cette raison qu'ils se nomment ainsi, par contre ils combattent pour la paix, l'honneur et le respect.

Les runes prophétiques de Vhaidra l'Impératrice nous ont transmis les paroles des Dieux et nous savions que ce jour arriverait bientôt.

Dès lors tous les meilleurs combattants d'Emrek venaient les rejoindre pour être de la partie, cette alliance leurs paraissait juste envers tous et judicieuse, elle respectait aussi l'attachement aux valeurs qui nous étaient communes et attira donc un grand nombre d'entre eux, descendant des montagnes, sortant des bois, dévalant les collines, puis les caravanes composées de villageois étaient mêlées aux soldats et aux cavaleries de l'abbaye.

Une fois les premiers arrivés une grande fête commença avec des multitudes de banquets composés de spécialités de toutes sortent, de la bière de toutes couleurs et saveurs, tandis que de nouveaux frères d'armes arrivaient sans cesse, la fête ce devait d'être là pour les accueillir ce qui la prolongea pendant 2 mois durant, des mariages avaient lieu, des naissances et des baptêmes.

Cette fête apporta un tel enthousiasme que l'entraide fut de mise, la construction de l'abbaye d'Emrek était accélérée plus que par dix et nous préparions déjà armes et armures pour les batailles présentes et futures.

Notre cité prenait forme, tandis que notre fierté d'avoir érigé le plus beau bâtiment construit grâce à l'aide et au savoir-faire multiple de toutes les races qui nous composaient, nous faisait sentir que notre choix était le bon.

Nous décidions d'entrer dans l'abbaye, puis nous prêtions tous serment devant Emrek, de combattre les troupes chaotiques qu'elles soient hordeuses ou allianceuses, de protéger cette cité au péril de nos vies, puis de traiter tous ses habitants comme des frères.



Empereur des ténèbres

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'abbaye d'Emrek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Pillage de l'abbaye de Noirlac
» La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye
» [Seigneurie des Roches L'Evêque] Abbaye de la Virginité
» [Abbaye] Beaugerais
» Bienvenue chez les Grégoriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Cité Impériale :: Zone Externe :: Section RP-
Sauter vers: