Forum de la Cité Impériale

Bienvenue dans la Cité Impériale

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Azdhar

AuteurMessage
Azdhar
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Race: Troll
Niveau:
20/40  (20/40)
Classe: Magicien

MessageSujet: Azdhar   Mar 2 Jan - 21:57

Tout petit déjà, dans le ventre de la matrice "Nouvopersoonhage" je me posais des questions. Car contrairement aux autres foetus (nommés également Noobs dans certaines contrées) j'avais conscience du monde et que j'allais devoir être fort pour en supporter tous les viviscitudes, en particulier les milliers de gêneurs qui le composent.

Je me demandais: "Quelle forme me permettrait de dominer le monde ?". Mon incroyable préscience m'enseigna que 8 races majeures le composaient. Afin d'être sûr de ne passer à côté de rien je les passais en revue:

- Tout d'abord l'humain. Ma première impression fut une banalité affligeante assortie d'un manque évident d'ambition. Rien qui puisse supporter ma grandeur. Certes les humains sont ouverts à beaucoup d'opportunités et peuvent devenir à peu près n'importe quoi. De plus l'esprit humain est fort et vigilant, donc parfait pour imposer sa volonté. Mais pour l'instant je le laissais de côté.

- Après le nain. Un nain ! MOI, devenir un nain ? Plutôt mourir ! Je compris rapidement que les faibles capacités mentales de cette race leur interdisait la moindre subtilité et que de toute manière l'aspect esthétique du nain provoquant confusion avec la naine, je ne pouvais en aucun cas m'incarner en nain. Le jour ou j'aurai besoin d'abattre un arbre avec une seule main, je deviendrai un nain.

- Vint ensuite le gnome. L'aspect ridicule de la créature me déplut aussitôt mais il fallut avouer que leur intellect très dévellopé me sembla digne de ma grandeur (enfin presque). Toutefois, en poussant un peu plus les recherches je me rendis compte que la plupart des capacités du gnome étaient détournées dans le seul et unique but de haïr les gens se moquant de leur taille, ce dernier point devenant une réelle obsession. Ayant autre chose à faire que hurler pour qu'on puisse me reconnaître comme un être à part entière et de militer pour interdire les matchs de gnomeball, je laissais tomber l'idée du gnome.

- L'elfe, lui, me séduit immédiatement par son aspect physique. Grand, fort, élancé, c'était la parfaite incarnation pour un dieu de mon rang, puis je vis ses oreilles... Personnellement je n'avais pas très envie d'être un dieu avec des oreilles de 25 cms de long et qui font 2 fois la taille d'un gnome...

- Ensuite ma préscience me montra un boeuf... ce devait être une erreur...

- Le troll... un être laid, rusé certes mais laid. Quelqu'un d'autre aurait pu en faire quelque chose mais mon ambition étant d'illuminer la voie infernale de ma glorieuse présence, on ne pouvait pas dire que les trolls répondaient à cette ambition, mais les trolls ayant une tension pour la magie, je ne jetais pas l'idée pour autant...

- L'orc est une incarnation solide et également suffisamment intelligent pour devenir ce que je voulais. Je dois avouer avoir hésité un instant avant que ma préscience ne m'avise des rites attachés qu'ils possèdent, j'abandonnais directement l'idée...

- Enfin le mort-vivant. Certes sa puissance m'attirait mais... peut-on réellement régner sur le monde quand des vers grouillent à la surface de sa peau ? Oui, les mages les plus puissants sont bien souvent des liches mais ne serait-ce pas intéressant d'être puissant de son VIVANT ?

Ma préscience me rappela alors que ma mère et mon père étant tous les deux trolls, de toute façon j'avais pas trop le choix...

C'était donc décidé, j'allais devenir un troll, un MAGICIEN DE L'EAU, le seul métier qui trouvait grâce à mes yeux. Pourquoi ? Car la puissance et le contrôle des êtres supérieurs y étaient réunis, un chemin vers la gloire, une grande porte vers la puissance, une autoroute pour l'enfer !!! Vive ACDC !!! Heu pourquoi je dis ça moi...

Après une enfance et une adolescence très rapidement passée, en fait je n'en garde absolument aucun souvenir... C'est bizarre ça non ? Bah c'est sûrement à cause de ma nature divine, je n'ai pas le temps de m'encombrer de ces broutilles. Bref, une fois jeune adulte, je me décidais enfin de passer la vitesse supérieure et de devenir magicien professionnel.

On m'envoya devant un fonctionnaire troll, voûté par l'âge et par les soucis, apparemment las de voir défilé des jeunes recrues à longueur de journée:
- Votre nom.
- Je suis le sublimissime, magnifique, génialissime et divin...
- Votre nom.
- Azdhar.
- C'est un nom ça ? fit le troll un peu septique.
- Oui, et c'est le mien. Il représente l'incroyable étendue de mon intell...
- Azdhar donc... Vous postulez pour quoi ?
- Je veux devenir un formidable gardien des pouvoirs occultes, à la puissance inimaginable capable de dompter les titans et de...
- Equilibré ?
- Non, mage de l'eau, inscrivez.
Puis j'ai postulé dans ce clan.

Salut à tous ^^, bon ok je sais j'ai pas de présentation vraiment RP par rapport aux autres mais moi et le RP ça fait 2...
Je suis simplement un petit troll (j'le dis au cas ou certains le sauraient pas ^^), mage de l'eau (pendant un instant j'ai pensé au feu pour dominer le monde mais bon ça l'aurait pas fait ^^), de 15 ans (Admettons que j'arrive à dominer le monde à 50 ans, je pourrai règner encore 50 ans, eh ouais j'prends de la marge moi :p), qui s'appelle Azdhar (Non je ne me moque pas de vous) et qui, bah eeeuh, c'est à peu près tout...
J'ai regardé ce qu'il faut préciser dans sa description donc j'ai mis en quelque sorte "l'histoire" du perso...
Ex-officier à la retraite, je suis revenu sur ce jeu et j'ai vu ce clan où j'ai direct postulé (j'avous que le fait que les aT* soit dans la liste des ennemis du clan m'a beaucoup attiré, ce sont mes taurens préférés ^^)...
Vous me direz les infos qu'il manque pour la présentation si j'en loupe ^^...

Et sinon, BONNE ANNEE !

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi-sama67
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
18/40  (18/40)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Azdhar   Sam 6 Jan - 13:41

attend tu va pouvoir admirer le sourire de l'ange.
je vais te couper les levres puis te faire bruler la chaire pour que tu cri et que tu meur de douleur. Apres je prend mon casse croute ...
Azdhar
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Azdhar   Sam 6 Jan - 13:51

et moi je vais te faire sentir mon haleine de troll si tu m'cherches =)
itachi-sama67
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Niveau:
18/40  (18/40)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Azdhar   Sam 6 Jan - 14:37

ok.Je me calme tout de suite....
Azdhar
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Azdhar   Sam 6 Jan - 19:32

Tu fais moins le malin hein ?
Héhé, c'est pour ça que j'ai fais troll :p
Farorn (Mandalore)
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Niveau:
11/40  (11/40)

MessageSujet: Re: Azdhar   Sam 6 Jan - 20:31

en tout cas je vois un avantage d'etre un gnome (meme si j'en suis pas un) tu peux rivaliser avec un troll car se sont les seuls a etre assez petits pour pas sentir leur halène burck j'ai envi de vomir rien que d'y penser lol
Azdhar
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Azdhar   Sam 6 Jan - 21:26

eeeuh, as ce que je sache, un troll c'est pas petit ? ^^
Farorn (Mandalore)
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Niveau:
11/40  (11/40)

MessageSujet: Re: Azdhar   Sam 6 Jan - 21:37

justement les gnomes sont les seuls assez petits pour ne pas sentir les odeurs venant de ta bouche lol
Azdhar
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Azdhar   Sam 6 Jan - 21:39

A ok, oué, mais pour les gnomes t'inquiètes pas, au lieu de leur faire sentir mon haleine, j'vais directement leur marcher dessus :p.

Sprotch ! ^^
*Qui a laissé traîner du gnome ici ?!*
Farorn (Mandalore)
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Niveau:
11/40  (11/40)

MessageSujet: Re: Azdhar   Sam 6 Jan - 21:47

t'est pas loin de moi ça doit etre celui que g décolé de sous mon pied hier mdr ça devais etre le temps qu'il se regonfle lol
Azdhar
Flooder en chef
Flooder en chef

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Azdhar   Sam 6 Jan - 21:50

a oué en effet t'en as plein le sabot !! beurk !

Ralala, ça m'dégoute quand même, plus de gnome = plus de brabecue au gnome Oo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azdhar   

Azdhar
Page 1 sur 1