Forum de la Cité Impériale

Bienvenue dans la Cité Impériale
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dalamar

Aller en bas 
AuteurMessage
dalamar
Flooder de combat
Flooder de combat
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
26/40  (26/40)
Classe: Equilibré

MessageSujet: Dalamar   Mar 28 Nov - 20:49

Dalamar était un jeune humain qui avait été éduqué dans un chateau qui appartenait au seigneur Verminaard, qui n'était autre que son père.
Ce seigneur avait toujours renié ses deux fils, Aglaca et Dalamar car les deux garçons ressemblaient trop à leur défunte mère. Cette dernière avait toute sa vie mis un point d'honneur à défier son mari qu'elle n'aimait pas, mais ce dernier avait des soupçons sur la grossesse de sa femme.
En effet, lors d'un banquet en l'honneur de la mort du premier dragon de l'armée de la reine noire, Verminaard avait surpris sa femme s'ecclipser avec un jeune seigneur du nom d'abellaard, qui avait été le héros de ce combat, dans les jardins du chateau. Et neuf mois plus tard naissait les deux frères jumeaux: Aglaca et Dalamar. Verminaard n'était pas stupide et fit vite la rapprochement...

7 ans s'étaient écoulés depuis leurs naissances, et l'ambiance au chateau Nidus était de plus en plus détestable.Verminaard ne pouvait pardonner à sa femme un tel outrage et attendait le moment venu pour lui faire payer!!!
Le jour se présenta, le seigneur verminaard était seul sur les remparts avec sa femme. Il commenca la discussion sur un ton de repproche:

Pourquoi ne m'as tu rien dit??



elle répondit sur un ton hésitant:



De... De quoi parles tu??



Ne fait pas l'innocente, je sais tout!!!!
Tu es une garce, ne fais pas semblant de ne pas savoir de quoi je parle, je vais te le faire payer!!!! Je vais les former comme de véritable guerrier et je vais les envoyer le plus tot possible à la guerre!!! Tu seras obligé de vivre dans l'angoisse toute ta vie car la guerre contre les hordeux n'est pas prêt de finir, elle ne fais que commencer et j'espère qu'elle va durer le plus longtemps possible pour que tes batards souffrent comme tu vas souffrir!!!!!


La femme de Verminaard, les larmes aux yeux se mit à genou et le supplia, mais ce dernier ne voulut rien savoir et commenca à partir sans se soucier de sa femme. Mais cette dernière, de désespoir, lui courut après et le saisit par le cou, mais Verminaard ne perdit pas son sans froid et la bouscula contre les créneaux. Malheureusement, sa femme trébucha sur une hallebarde qui trainait et ne put se rattraper, elle fit une chute vértigineuse et mourut sur le coup. Verminaard, lui, n'eut aucun remord et se sentit presque soulagé de la mort de sa femme.

Malheureusement pour lui, Dalamar était caché dans la tour est du chateau et vécu toute la scène. Il était horifié et ne pouvait en supporter d'avantage. IL partit prévenir son frère et lui expliquer la cruauté de leur "père". Aglaca décida qu'il fallait fuire le chateau au plus vite pour pouvoir faire leur propre choix etne pas subir la colère de leur père.
Le soir même, les deux frères partir du chateau sans même attendre l'enterrement de leur mère car ils savaient au fond d'eux que leur père leur réservait le même sort.

Ils chevauchèrent pendant une semaine sans presque s'arrêter juste une heure ou deux pour dormir et manger. Après cette longue chevauchée, il arrivèrent enfin chez le seigneur Abelaard. Ce dernier les pris sous son aile pendant près de 13 ans, en leurs apprenant les rudiments du combat à mains nues et les techniques de parade et de riposte à l'épée. Mais le plus important était quand même la cachette que le seigneur Abelaard leur avait trouvé car il savait que le seigneur Verminaard alliat venir les chercher. Cette cachette dans la haute tour de sorcellerie était l'endroit idéal car le seigneur Verminaard détestait la magie et ne voulait pas avoir à faire aux mages. Donc il ne pensa pas à aller les chercher dans cette tour. Et les deux jeunes gens purent aprprendre quelques sorts...

A l'âge de 20 ans, les deux jeunes gens furent obligés de partir car le seigneur Verminaard venait de s'emparer du chateau du seigneur Abelaard et après l'avoir torturer, avait appris où était caché Dalamar et Aglaca. Mais les deux jeunes gens moins expérimentés que le seigneur Verminaard tombèrent dans une ambuscade tendu par ce dernier. Ils étaient encerclés par les troupes d'élites de leur "père" et tout semblait perdu car les deux jeunes gens étaient à bout de force. Mais au moment où on s'y attendait le moins, Aglaca incanta un sort trop puissant pour qu'il puisse le controler et les éclaires qui sortirent de sa mains touchèrent leurs assaillants mais le blessèrent aussi gravement. Grace à cette attaque suicidèrent, Dalamar put s'échapper mais ne put emmener son frère.

3 ans s'écoulèrent depuis cette terrrible bataille, et Dalamar ne pouvait s'empêcher de repenser à son frère qui lui avait sauver la vie. Il sentait au fond de son coeur qu'il était toujours vivant mais qu'il devait aussi être prisonnier dans le chateau Nidus. Il voulait le sauver mais il lui fallait s'aguerir au combat et rien de tel que de rejoindre un clan pour progresser.
Un jour, il fit la connaissance d'un jeune elfe nommée Galahad qui lui proposa de devenir membre du clan REDhc, au fond de lui, il se dit que ce clan pourrait surement l'aider à secourir son frère quand il serait assez puissant! Ce jour Dalamar l'attendait avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dalamar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Cité Impériale :: Zone Externe :: Section RP-
Sauter vers: