Forum de la Cité Impériale

Bienvenue dans la Cité Impériale

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PRESENTATION DE MAGIE

AuteurMessage
MAGIE
Apprenti Flooder
Apprenti Flooder

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau:
20/40  (20/40)
Classe: Equilibré

MessageSujet: PRESENTATION DE MAGIE   Jeu 26 Oct - 19:30

magie : druide dans ce clan depuis le 26/10/2006 étais membre du clan red depuis c'est premier level.

Gentil et doux magie est plus qu'un simple soigneur, il est un accompagnateur dans l'apres vie, un ami, un diplomate. Né dans une contrée tres loitaine, il fut élevé par des humainsoui car ses parents devaient aller tuer ceux qui menaçaient : des undeads, de detruire la contrée elfique là où ils habitaient. Mais furent tués aussi facillement que l'on fauche le blé avec une faucheusse affutée. Mais il ne devellopa pas de rancoeur envers eux. Depuis ce jours il se jura de n'attaquer aucune espèce en particulier, ni d'attaquer quelqu'un, sauf si il est necéssaire pour sa survie de le faire, ou qu'on l'ai attaqué en premier (il aime pas trop ça, qu'on l'attaque pour aucune raison). Oui car magie est aussi un lanceur de sort de feux hors du commun, il est tellement fort qu'il fut surnommé l'incinérateur de undeads. Oui car le jour où il a apprit que ses parents furent massacrés lors de leurs parcours, son coeur et son âme se remplirent de haine et de colère envers eux, tellement qu'il ne controlait plus son corps mais il voyait tout ce qu'il faisaient. Son corps l'amena au camp d'unded et il y brula tout, les undeds, les maisons,... absolument tout. Il apprit bien plus tard que ce camp n'était pour rien dans la mort de ses parents et qu'il avait tué plus d'une centaine de gars rien qu'avec un sort

Dernière édition par le Sam 18 Nov - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoloas
Apprenti Flooder
Apprenti Flooder

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
21/40  (21/40)

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MAGIE   Sam 11 Nov - 20:04

super magie ton rp en plus en image c'est super
HIGHTKAIN
Admin
Admin

Feuille de personnage
Niveau:
35/40  (35/40)

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MAGIE   Sam 11 Nov - 20:48

Moi je trouve qu'il devrait mettre les textes en caractère gras, et mettre les images entre les paragraphes, pas directement dans le texte, enfin il y a moyen d'arrangé le truc pour un meilleur rendu visuel et pour valorisé les textes.

Mais comme je lui est dit je peut l'aidé et ont est pas mal dans le clan a pouvoir le faire si quelqu'un a besoin d'un coup de main.

J'en profite pour donné conseil a vous tous, si je puis me permettre:

Par exempleont peux parlé de ses capacités comme la magie ou le combats raproché, abilité aux couteaux, tire a l'arc voir la chasse, alchimie,vente d'objet de toutes sortes voir le troc, aussi développé sur les caractères ou mettre courageux, ambicieux, honnete, respectueux, rancunier.

Enfin ya plein de choses a insérer dans les textes pour qu'ils transporte le lecteur dans l'aventure de votre perso, en brodant un peut autoure de certaines capacités ont arrive facilement a crée des petites histoires.

MAGIE
Apprenti Flooder
Apprenti Flooder

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MAGIE   Mer 15 Nov - 20:51

moi je trouve ça classe du metre du texte et ce qui corespond ensuite en image je trouve ça beau Smile

bon je met mon texte en majuscule ca d'accor rajouter des capa pourkoi pas Smile

ensuite normalement je suis un peut ecrivain (mis a part mes fautes d'orthographe) dans l'ame mais il me faut l'inspiration et en se moment j'ai rien du tout :'(
HIGHTKAIN
Admin
Admin

Feuille de personnage
Niveau:
35/40  (35/40)

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MAGIE   Mer 15 Nov - 22:15

Oui c'est une bonne idées tu as résond, je dit pas le contraire, mais c'est juste que le texte n'est pas mis en valeur, donc faudrais ecrire en Gros en faite, çsa serais une solution peut etre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MAGIE   

PRESENTATION DE MAGIE
Page 1 sur 1