Forum de la Cité Impériale

Bienvenue dans la Cité Impériale

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de HoUsToN

AuteurMessage
HoUsToN
Apprenti Flooder
Apprenti Flooder

MessageSujet: Présentation de HoUsToN   Jeu 5 Oct - 0:44

Je suis né dans une région que l’on nomme la Vallée des brumes. Mon père était un valeureux guerrier du royaume humain et ma mère une puissante magicienne du royaume elfe.
Mon père m’a enseigné le maniement de l’épée et ma mère m’a transmit le don de guérisseur et le pouvoir de commander aux vents.
A la fin de mon adolescence, je suis partis sur le chemin de ma destinée, qui me conduisit très vite auprès de maîtres emplis de bonté, de générosité et de bienveillance, j’étais arrivé devant les porte de la F.A.C.

Mon enseignement terminé, je fut à nouveau seul et me rendit bien vite compte combien la voix de solitude et d’errance serait dure. Pourtant, malgré les nombreuses propositions, je ne voulais pas entrer dans un clan, j’en avais déjà croisé qui me proposait de rentrer dans leurs ordres, mais ma réponse était toujours négative : leur but n’était pas de protéger la vie, mais de détruire celles qui ne leurs plaisaient pas, je ne pouvais pas accepter cela.

Un jour, alors que j’était occupé à soigner quelques jeune elfes effarouché, je fut interpellé par un humain à l’allure noble et au regard fier, propre à tout les humains sûr d’eux et de leurs forces. Il était avec plusieurs étrangers qui passaient dans notre contrée, il me raconta tout ce qu’il avait vus en parcourant le Lorndor. C’est ainsi que j’apprit que des clans combattaient pour que règne la paix en notre pays.

Cet humain, nommé Hightkain, m’apprit qu’il était chef du clan EMPEREUR et après une brève discussion il me proposa de les rejoindre pour lutter contre les hordes de monstres et de vils créatures en tout genres.
Depuis cet instant, le mage des vents marche dans les rangs de l’empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18025895

Présentation de HoUsToN
Page 1 sur 1