Forum de la Cité Impériale

Bienvenue dans la Cité Impériale
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Keldrilh

Aller en bas 
AuteurMessage
Keldrilh
Flooder d’élite
Flooder d’élite
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2006

Feuille de personnage
Race: Gnome
Niveau:
33/40  (33/40)
Classe: Magicien

MessageSujet: Keldrilh   Ven 29 Sep - 7:46

Un vieux gnome entra dans la grande cour des Empereurs des Ténèbres et fît signe à tous les soldats présent de venir le rejoindre puisqu'il avait enfin décidé de se présenter à tous sous ça véritable nature.

Chers Empereurs des Ténèbres, le temps est maintenant venu pour moi de me présenter à vous et de vous expliquer mes origines. Comme vous pouvez le constater je suis présentement un Gnome magicien mais il n'en à pas toujours été ainsi. Jadis. j'ai parcourus plusieurs mondes différents et mon existence n'en est pas une monotone je vous le jure. Comme vous pouvez le voir de par mon apparence bleueâtre, mes vieux traîts ainsi que mes longs cheveux gris, j'en ai vécu des choses au cours de mes nombreuses existences. Vous aurez également remarqué sur la peinture qui orne l'entrer de ma demeure le message : Un voyageur venu d'un autre monde.

En effet, Je ne suis pas née dans Lorndor et je ne peux me souvenir parfaitement de toute mes existences. Mais certes, la dernières je m'en souviendrai toujours puisque j'y ai vue d'oû provenait réellement mes origines. Lors de cette dernière existence j'habitait un monde appelé Bahagon où les habitants ce nomme des Anathois. Dans ce monde il existe quatres terres : Delos, Thessalie, Corinthe et Larissa. Moi je possédais une parcelle de terre sur Thessallie, là ou j'ai construit mon royaume. J'était seigneur de cette terre et de mes villageois. Plusieurs évènements ce sont produits et de fils en aiguilles je suis devenue membre d'une alliance de 31 seigneurs, Les chevaliers de la Table Ronde où Olivius était notre chef à tous. Un jours ou une guerre contre la Horde à mal tourné, Olivius à fuit Thessalie pour aller se cacher sur Larissa me laissant son poste de chef. J'ai fais preuve de tacte et de diplomatie afin de règler les différents et sauvegarder nos royaumes et nos peuples. Mais... une chose très étrange est arrivé et c'est là que j'ai découvert mes origines et que j'ai convertie cette alliance du bien pour créer Les Chevaliers des Ténèbres. Tout ceci est très long a raconter mais je crois que si je vous fait apparaître à l'instant, grâce à mes talents de magicien, un hologramme d'une situation spécifique de mon ancienne existence, vous comprendrez l'essentiel.


Keldrilh s'avanca dans la cour du Palais des Empereurs des ténèbres et, devant les yeux ébahis de ses confrères, fît apparaître une scènes en trois dimensions comme si elle était réelle...


Bien assied sur son trône, le chef des Chevaliers des tenebres, le corps rougeâtre couvert d'une cuirasse noir cendre et portant ses cheveux épais noir en hauteur de manière à dissimuler deux affreuses cicatrices en pointes sur son crâne, écoutais avec enthousiasme les présentations des nouveaux seigneurs des tenebres qui venaient tout juste d'entrer fièrement dans son royaume.

Il contemplaît l'assemblé et se réjouissait de voir à quel point les chevaliers des tenebres accueillait dignement leurs nouveaux frères d'armes. Il se leva d'un geste vif, empoigna sa longue épée et la pointa dans les airs. Aussitôt, les murmures passèrent au silence et tous se tournèrent vers lui, impatients d'entendre son discour.



Mes frères, mes amis, Chevaliers des tenebres,

Ce jour est le plus grandiose que les tenebres n'ont jamais connût. C'est le jour de la fusion entre les Dragons de sang et les Chevaliers des ténèbres. Les évènements se sont déroulés à merveille et maintenant tout est en place pour un avenir prommetteur. Je suis très fières de ce que nous avons accomplis ensembles et je vous félicite pour vos comportements exemplaires et digne de notre déesse mère.

Nous sommes désormais en mesure d'affronter toutes éventualités qui se présenterons à nous. Les alliances du bien et de lumière en Thessalie doivent maintenant commencer à trembler devant la puissance et la grandeur des tenebres. Très bientôt, nous aurons certainement l'occasion de prouver à tous notre supérioté aux côté de Tenebra et des Ryders of Apocalypse.

Comme vous le savez probablement, je suis l'ancien chef d'un alliance du bien, Les Chevaliers de la table ronde. Je me dois donc de vous expliquer pourquoi j'ai sûbitement changé mon épée de main. Alors voici mon histoire :



De ce que je me souviens, je suis née dans un endroit très peut commun, entre deux mondes là ou les tenebres croisent la lumière. C'était l'époque où le diable et les tenebres règnaient sur Thessalie. Jusqu'à tout récemment je n'ai pas connût ma mère mais je me souvient de mon père... il avait des cornes, le corps brûlant et rouge et une queue en pointe flèchée. C'était le mal incarné, le diable lui même.

Lorsque les êtres de lumières ont emprisonnés mon père dans son royaume, l'enfer, ils m'ont enlevé et m'ont coupé les cornes dont j'avais hérités de mon père. À ce moment, je ne devais pas avoir plus de cinq ans. Les êtres de lumières espèraient m'enseigner à combattre le mal afin que ma puissance serve leur cause. Et jusqu'à tout récemment ils avaient réussi, je combattait le mal sans trop poser de questions car c'est ce qu'on m'avait appris.

Cependant, ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est qu'un jour ma mère, Leela chef de Tenebra, ainsi que mon frère, Meszaros chef des Ryders of apocalyps me retrouvèrent et m'annoncèrent nos liens communs. Lorsque la déesse Leela posa ses mains sur mon crâne, une puissante énergie en jaït soudainement et je perdi conscience pendant quelques instants.

À mon réveil, tout était devenue clair, j'avais retrouvé mes racines tenebreuses et je n'avais qu'une envie : venger mon père et répandre à nouveau les tenebres sur Thessalie afin d'accomplir la prophétie qui libèrera enfin le diable.



Alors, Chevaliers des tenebres, maintenant vous savez pourquoi j'ai détruit les chevaliers de la table ronde pour me concentrer sur la création d'une alliance du mal.



L'homme descendit lentement les marches devant son trône et se présenta devant les 10 nouveaux chevaliers qui étaient tous alignés en ligne droite les uns à côté de les autres. Il posa son épée sur l'épaule gauche du premier et le nomma, puis fît de même pour les huits suivants en allant de la gauche vert la droite.



- Seigneur Benjomouk
- Seigneur Snirlitch
- Seigneur Dungortheb
- Seigneur Crevette
- Seigneur Balrogia
- Seigneur Nightmare
- Seigneur Sykharn
- Seigneur Omicron
- Seigneur Nagash

Vous êtes maintenant officiellement des Chevaliers des tenebres et au noms de tous je vous souhaite la bienvenue parmis nous. Votre chef n'a pas manqué d'éloge à votre égard et j'ai eu ouï-dire des impressionnantes prouesses au combat de certain d'entre vous. Ma demeure est maintenant la vôtre.



Keldrilh se tourna ensuite vers le seigneur vampire Abhorash et d'un geste discret l'invita à gravir avec lui les marchent menant au trône. Les deux hommes montèrent et se retrouvèrent à un niveau supérieur à toute l'assemblé. Le fils du diable offra son épée à Abhorash en la tenant horizontalement à l'aide de ses deux mains. Ce dernier la prît doucement, puis lorsqu'il ouvrit la bouche pour dire "Merci", la noirceur s'empara de la cour pendant un instant. Puis Keldrilh reprit :


Cet homme est un fìère guerrier et un stratège hors-pair, il me secondera dans mes fonctions et sera un atout considérable en temps de guerre. Vous lui devez respect et obéissance autant qu'à moi-même. Je devrai m'absenter pour deux jours afin de parcourir Thessalie et trouver des réponses à mes questions conçernant la prophétie qui doit ramener le règne de mon père en ce monde. Pendant ce temps, c'est Abhorash qui sera au commande de notre alliance.

Je vous invite tous à festoyer dès maintenant en ces lieux afin de célébrer le franc succès de cette fusion.


Le chef tendit le bras et une servante lui porta une chope ornée de pierre précieuses dans lequel on avait servit le meilleur vin de Thessalie. Il leva la chope à bout de bras et s'écria :


LONGUE VIE AUX CHEVALIERS DES TENEBRES, À NOTRE DÉESSE MÈRE ET À LA PUISSANCE DES TÉNÈBRES!


Toute l'assemblée fît de même en répétant tous ensembles.



L'Hologramme se dissipât lentement et finît par disparaître dans un amât de poussière. Keldrilh tomba à genou tellement cette mystérieuse manifestation l'avait vidé de son énergie. Un soldat empereur s'empressa d'aller à ses côté puis le releva en le soutenant avec ses épaules. Keldrilh reprît ses esprits et distingua devant lui les regards consternés des Empereurs des Ténèbres qui ne pouvaient croire ce qu'ils venaient de voir.

Le vieux petit gnome reprît la parole :



Voilà mes amis, maintenant vous savez tout... où presque. Il s'est enchaîné plusieurs autres guerres, évènements et trahisons suite à tout ceci. J'ai quitté la chefferie des Chevaliers pour aller rejoindre ma mère, la déesse Leela femme du diable, afin de poursuivre notre but commun qui était de ramener mon père d'entre les deux mondes. Mais... nous avons échoués... J'ai été condamné à errer à mon tour entre les mondes, là ou le néant est roi et la lumière inexistante. Cependant, un jours, enfin si on peut appeler cela un jour, un être de lumière m'est apparût et m'a offert une chance. J'avais le choix de demeurer là où j'étais pour l'éternité ou bien de revenir dans un autre monde appelé Lorndor. Je n'avais jamais entendu parler de ce monde étrange mais je n'avais guère le choix. Maintenant je suis ici parmis vous et j'en suis très heureux. Je ne sais pas tout au sujet de la véritable raison de ma présence en ces lieux mais je compte bien le découvrir. Quelque chose me dit que cet être de lumière à outrepassé des règles en me permettant d'exister une autre fois et je crois bien que j'ai quelque chose à accomplir ici. Ce n'est certainement par pour rien qu'il à fait de moi un gnome magicien... et d'autant plus que ce n'est sûrement pas un hazard si je me retrouve au sein d'un clan qui se nomme Empereur des Ténèbres et qui lutte contre des êtres que nous appelons des Hordeux. Tout ceci est lié j'en suis sûr... mais pourquoi? Je ne peux vous le dire encore! Mais sachez que je ferai tout en mon pouvoir afin de préserver notre clan et de vous aider tous et chacun dans vos quêtes et combats. Je vous en donne ma parole mes amis car celle-ci est peut-être la dernière de toute ces existences...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Keldrilh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Cité Impériale :: Zone Externe :: Section RP-
Sauter vers: